sur les bécanes que l'on peut acheter nous c vrai on peut pas jouer des accords parce que la machine suit pas (mais pour avoir des bruit bizarres ça marcher), a ma connaissance il n'y a que l'Eventide qui le fais (voir le titre la ballerina sur passion and warfare de vai).
on ma prêté une whammy 1ère gen, ce que je peux te dire c que la whammy te permet grace à sa pédale d'exp. de monter ou de descendre de plusieurs octaves (tu pars de ta note d'origine, pédale en haut, à 2 oct au dessus pédale baissé), celle que j'avais déconnais, dès que la whammy était en route ça depitché!
la HR 2 je l'ai jamais essayé mais si je me souviens bien c'était un harmo pur et dur, et je crois pas qu'il y avais une entrée pour une pédale d'exp.
mais je la connais pas bien, à vérifier si tu en trouves une!!! (bonne chance, comme pour une whammy 1ère gen!)
pour le prix une whammy c + de 300 €, en neuf dernière gen, les 1ère gen sont en gal hors de prix.la Hr2 est plus fabriquée et elle est recherché aussi, alors pour le prix je sais pas.
Boss a sortit une autre pédale un pitch shifter (je me souviens plus la réf exacte) avec une entrée pour pédale d'exp. et c moins cher que la whammy, mais je sais pas si c aussi preformant.
Moi je cherche un Harmo, pour simuler plusieurs parties de gratte, mais toi tu recherches pour faire quoi?
parce que la HR 2 et la WHammy c 2 trucs assez différents.
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...