Cool! je viens de recevoir la mienne... et en effet, depuis les USA, ça fonctionne plutôt bien
Mais sinon je croyais avoir tout prévu au niveau alimentation.... et puis ben non, malgré tout le petit matériel d'alimentation que j'ai, je ne possède pas le bon embout (c'est un gros), soit pas la bonne polarité (+), soit pas le bon voltage (9v), soit pas la bonne fiche (US) Je vais devoir encore patienter
J'ai commandé un adaptateur US-CH (chui suisse ) pour le secteur (le transformateur accepte de 110 à 230V). Je pourrai utiliser l'alimentation eventide.
Par contre, pour utiliser mon alimentation multiple, vous savez où je pourrais trouver de quoi passer d'une fiche d'alimentation conventionnelle 2.1mm à une fiche d'alimentation 2.5mm avec polarité inversée? J'ai un câble inverseur et un câble qui passe de 2.1 à 2.5 mais pas moyen de les brancher l'un sur l'autre. Il me faudrait soit un câble qui fasse les deux, soit un adaptateur qui inverse, soit un adaptateur qui passe de 2.1 à 2.5mm
EDIT: bon, j'ai sorti le fer à souder ça marche!
2e EDIT, rapide retour:
Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit. Comme on pouvait l'attendre de Eventide, les effets sont à tomber, la pédale dénature très peu (et en bien) le son qui reste bien défini, claquant, présent. Le choix du format est par contre assez étonnant. Le format est assez radicalement compact, idéal pour quelqu'un qui cherche une petite pédale extrêmement puissante pour des effets utilisés assez rarement. Sinon, c'est indispensable en effet de lui brancher un contrôleur midi, mais là, le format pédal apparaît comme inutile. Je trouve cette pédale telle quelle inutilisable en live s'il faut jongler sur plusieurs presets pendant le même morceau, ou si on aime travailler le son pendant que l'on joue.
Sinon désolé pour les videos, j'ai pas de caméra mais j'aurais pu enregistrer ma décourverte de l'engin. Pas eu ce réflexe, je vais si je trouve un peu de temps entre aujourd'hui et demain.
Vous battez pas, je vous aime tous