Lunajena a écrit :
je me ramene pas comme un idiot d'abord , puisque l'idiot c'est plutot le pro du son qui connait pas rocktron,et qui a du mal a admettre que "puet etre" il serait un chouilla dans l'erreur faute de connaissance de l'existence de rocktron et la fonction pre hush y'a pas plus d'une demi heure
j'explique qu'une convertion numerique elle bouffe du son, , point.
Nan mais t'hallucine un peu la, non ?
J'ai jamais dis que j'etais un pro du son (audiophile c'est pas un metier
)
J'ai jamais dis qu'une conversion ne bouffait pas le son, juste que dans une chaine guitare + amp, je te met au defi de savoir si oui ou non il y a un gt8.
Je connais rocktron etant donné que j'ai eu un Voodo valve (tres bon, d'ailleurs). Et effectivement je ne savais pas que les effets se placaient en parallele (et oui je sais ce qu'est une boucle parallele ...
)
J'ai juste dis que le gt8 etait transparent, et que le g-major aussi, plus que le Gx700. Point ! Tout le reste n'est qu'interpretation, ou mauvaises explications de ma part, donc on en reste la !
Citation:
J'ai jamais dit que le GX700 était nul, je dis juste qu'au jour d'aujourd'hui, vu les progrès, c'est dommage de prendre cet appareil à la place d'un gmajor, SAUF si on le fait volontairement, pour certaines caratéristiques bien précises ou une coloration sonore bien précise.
Mais j'ai jamais dis le contraire
Je me tue a repeter la meme chose depuis N posts ...
Bon y'a sans doute un probleme dans l'espace temps, personne ne comprend personne...
Allez sans rancunes
-fx