Gurus 1959 Double Decker

Forum Gurus Amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :
Tu n'as des soucis qu'en satu et pas en clean ?

Pas de soucis en clean non...

Bizarre hein
El Phaco
Ca va faire 9 mois que j'ai cette pédale et j'en suis toujours aussi satisfait. Je n'ai plus regardé sérieusement d'autre OD depuis. Il n'y a guère que la KoT qui me tenterait, mais c'est un autre registre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Idem et j'ajoute que c'est une pédale qui est en train de me réconcilier avec les fuzz, elle arrive vraiment à se comporter comme un bon ampli.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
blacklight12
Salut,

bientôt des vôtre avec cette Gurus DD (d' occase). Il me tarde de là recevoir et de tester ça !!

La lampe est normalement d' origine car le vendeur m' a dit qu' elle etait neuve..
ColDay
  • ColDay
blacklight12 a écrit :
Salut,

bientôt des vôtre avec cette Gurus DD (d' occase). Il me tarde de là recevoir et de tester ça !!

La lampe est normalement d' origine car le vendeur m' a dit qu' elle etait neuve..

Ah t'as pris la gurus alors ! Tu le regretteras pas tu verras.
Ça te feras 4 canaux avec le fx du coup
blacklight12
ColDay a écrit :
blacklight12 a écrit :
Salut,

Ah t'as pris la gurus alors ! Tu le regretteras pas tu verras.
Ça te feras 4 canaux avec le fx du coup

Oui, c'est pour cette raison que j'ai choisit la Gurus.
Ce qui m'a fait hésiter c'est le prix.même d'occasion, elle est nettement plus chère que la La Grange..
yabudd
  • yabudd
blacklight12 a écrit :

Oui, c'est pour cette raison que j'ai choisit la Gurus.
Ce qui m'a fait hésiter c'est le prix.même d'occasion, elle est nettement plus chère que la La Grange..

oui mais comme disait ..... El Phaco peut etre, et je suis tout a fais tres d'accord avec lui, il faut relativiser le prix de la Gurus :

canal crunch
canal lead
boost
sortie DI
sortie simulation HP
boucle d'effect
possibilite de l'integrer dans un pedalier type ES-8 (comme moi) pour commander les 2 canaux, mais dans ce cas tu perd la fonction boost... merde fautqueje reverifie ca en fait...

mais bon tu vois finalement c'est pas si cher

moi aussi toujours heureus avec la mienne, avec ma Tokai GT en P90 c'est le bonheur !
Rivera
  • Rivera
Du coté de chez moi, elle est intégrée avec un RJM PBC et je perds effectivement le boost et le bypass. Néanmoins, Ron (le boss de RJM) me confirme que c'est un bug de leur part, donc je devrais récupérer les fonctions à la prochaine mise à jour.
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
El Phaco
Je ne sais pas comment ça marche avec un gros switcher, mais on peut avoir les 4 fonctions avec deux footswitch TRS deux boutons. Ca doit donc être possible.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ouep sur l es 8 doit falloir sortir avec 2 cables trs sur ctrl 1/2 et ctrl 3/4
Geek-Tariste
yabudd
  • yabudd
Bon j'ai du oublier un truc dans mes réglages, à vérifier !!
Rivera
  • Rivera
El Phaco a écrit :
Je ne sais pas comment ça marche avec un gros switcher, mais on peut avoir les 4 fonctions avec deux footswitch TRS deux boutons. Ca doit donc être possible.

Oui, c'est parfaitement possible, toute la subtilité étant que la Gurus marche avec des contacts furtifs et non tenus. Ca peut poser des soucis avec certains controleurs dont la vitesse est trop rapide pour être reconnue par la pédale.
Ventes:

Salut tout le monde,

Je m incruste dans ce topic fort interessant ayant fixe la bete sur mon board il y a quelques mois.

Apres plusieurs heures d essai je n arrive simplement pas a me decider donc je demande votre avis: vous la preferez en front ou dans la boucle de votre ampli ?

Bonne journee
Rivera
  • Rivera
Dans la mesure où ça reste une pédale, c'est devant pour moi. Dans la boucle, j'ai pas testé mais il n'y a que très peu de pédales qui acceptent cette situation.
Ventes:

En ce moment sur effet guitare et Gurus Amps...