El Phaco a écrit :
Sur cette vid, c'est la Gurus que je préfère. Plus granuleuse, surtout en low-mid gain. L'EQ 3 bandes est moins radicale que le tone de la Bogner, mais permet d'affiner le son assez précisément.
Merci pour la vid en tout cas, je ne ressens plus du tout le besoin de tester la Bogner, je ne vois pas ce qu'elle m'apporterait de plus que la 1959 DD.
Je vois que tu joues sur LP. Avec une Strat, la dynamique du floor 1 de la DD est énorme. Sur un réglage mid gain (floor 1 à 14h), on pase vraiment d'un gros crunch à du clean en alternant mediator et jeu aux doigts. J'adore cette pédale.
je suis ok avec toi sur l'aspect granuleux de la gurus qu'on ne retrouve pas sur la Bogner, meme en changeant les réglages. Et il est vrai que les potards d'EQ sont bien réactifs.
Pour les grattes je la joue avevc tele et une tokai LP en P90. c'est assez jouissif avec la tele aussi...
du coup je voulais garder la Bogner pour un son plus moderne sur un gain plus poussé, mais j'ai acheter la sound audio EQ programmable, de fqit je n'aurais qu'à pousser le gain l'EQ se chargera du reste... du coup je pense que je vais la vendre.... une mobius ?...