Salut a tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main de ceux qui s'y connaissent un peu (ou beaucoup ça gène pas au contraire
).
En fait lorsque j'utilise guitar rig j'ai un plutôt gros bruit de fond en entrée (réductible grâce au Noise Reductor ou au bouton Gate qui semble avoir a peu près la même fonction mais quand je joue une note on entend le bruit en fond quand même) alors que si je branche ma guitare a l'ampli ou que j’essaie d'enregistrer via le magnéto de windows le son est clair ...
Niveau matos c'est juste un adaptateur 6.35 vers 3.5mm branché directement de la guitare au port FrontMic du PC.
Voila si vous pouvez m'aider vous gênez pas surtout ^.^ et si vous avez besoin de plus d'infos c'est p-e pas très clair ce que je raconte demandez.
Merci d'avance !
PS : Je vais essayer d'ajouter des screenshots pour montrer un peu ce qui se passe quand j'aurais compris comment ca marche sur le forum ^^;
http://img145.imageshack.us/im(...)y.png
EDIT : je m'était trompé de source pour l'enregistrement windows j'ai en effet un bruit parasite sur ma source mais beaucoup plus léger que quand j'utilise guitar rig. Est-ce que le fait d'utiliser une carte son (style line 6 pod ux2 que je pensais m'acheter, va falloir s'y mettre ^^
corrigerait ce problème ?