Guirlande, alimentation pedale et Ibanez AC 109

Forum Ibanez
Forum
totoleboss
Bonjour les amis,

je sais il y a probablement des topic sur ce sujet mais je viens de faire une recherche et en ai lu pas mal mais je n'ai pas trouvé la reponse a mon "probleme".
Voila, j'ai un pitit pedal board pour le club et j'ai besoin d'alimenter 3 elements :
- une ibanez TS10
- une ab box BANZAI
- un accordeur boss TU12H

Je voulais savoir si je pouvais mettre une guirlande a mon transfo IBANEZ AC109 qui rejete 9 V en 200 ma ?
200 ma ca suffit pour 3 elements ?
Je crois qu'une pedale std bouffe 40ma donc 3x4 = 120 ma donc oui mais je voudrais confirmation.
Deuxiement, au niveau de la guirlande, je peux mettre une guirlande ONE SPoT sur une alim IBANEZ ?

merci de vos lumieres

Tom
Maltigow
tant que les prises sont ok c'est ok.. perso il me semble que c'est exactement ça que j'utilise mais ça souffle un chouya quand j'dépasse les deux trois pédaldes... pti noise gate parofis pas d'refus
Maltigow
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 11 Oct 2006, 18:46
ca devrait suffire, d'apres le site cioks (rubrique FAQ, puis table des consommations a telecharger au format pdf) la ts10 prend autour de 7 mA...

etant donné que t'as pas d'effet etant gros consommateurs (type delay, ou reverbe), je pense que y'a aucun souci.

Pour la cable one spot sur l'ac109, pas de souci non plus

totoleboss
ca c'est de la reponse les gars, merci
je vais de ce pas prendre le pdf chez cioks. ca me fait ch... de prendre ma CIOKS et de la transferer a chaque fois de pedal board en pedal board, c'est un coup a l'oublier
merci les amis
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2008, 15:18
Bonjour,

Désole de remonter ce topic de la cave du forum mais c'est le seul que j'ai trouvé avec AC 109 dans le titre.

Je viens d'acheter un compresseur Marshall ED-1 et je ne pense pas que Marshall produisent des transfos pour ses pédales.

Y'a t'il un problème a brancher un adapteur Ibanez AC 109 sur la pédale Marshall ? Je cite celui la car c'est le seul que je connaise (Je l'utilise pour ma TS9). Ma Marshall ne va pas prendre feu après 1h de jeu ?

Merci pour votre réponse.
Starfucker Inc.
aucun soucis du moment que tu file le bon voltage, un amperage supérieur à ce que la pédale demande, et la bonne polarité (centre négatif pour les marshall il me semble).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Mai 2008, 15:35
Merci pour cette reponse.

En clair, y'a pas de soucis alors.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...