Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié d'en parler!!
Et bien en fait, mon buzz ne venait pas de là, mais il semblerait que le switch du canal 2 me fasse un faux contact avec une masse ou qqchose comme ca... je l'ai nettoyé (apres démontage de la pédale) et ca semble avoir reglé le problème... reste à voir pour combien de temps, mais pour l'instant nickel!
Maintenant au niveau du son avec la nouvelle lampe...
Bon le changement, on s'en doute, n'est pas flagrant... mais je trouve néanmoins le son un peu plus "ouvert", avec autant , voire plus de gain qu'avant...
Difficle de décrire le changement, qui n'est pas radical, mais ca a apporté qqchose de bien en tout cas!
Apres la lampe avait quasiment 2 ans, et une utilisation plutot intensive...
En tout cas, j'ai laissé la nouvelle dedans, et ca me convient bien!
Je l'utilise actuellement en repete dans un groupe qui se lance, sur des titres allant de ACDC à Scorpions, en passant par Alice Cooper, Megadeath, Hammerfall, Airbourne etc etc... et franchement, le son y est!
Branché dans un ENGL Classic Tube (on a vu plus moderne comme son ^^) ca fait clairement illusion sur les rythmiques saturées et les solos chargés en gain!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!