boofkroop a écrit :
Bonjour à tous,
je cherche un peu d'aide car je rencontre 2 soucis :
- Avec mes délais : si je branche le gsc2 direct dans l'entrée de mon ampli, mes delay ne sonnent pas
- Avec mes distos : si le Glab est branché dans la boucle, je perds énormément de niveau de sortie...
alors peut être que je me plante dans mon chaînage qui fait comme suit :
Volume --> wha --> boost --> Disto --> phaser / flanger --> delay 1 --> Delay 2 --> reverb --> noise gate
Hello
Je pense que dans l'idéal tu devrais brancher ton pédalier GLab avec ton ampli via la méthode 4 cables, tu trouveras pas mal d'infos partout sur le net ou ici même
Si tu remontes ce topic, on en parle, il y a des réponses. Il va te falloir un peu plus de cables, mais ça en vaut la peine
Pour ton organsation :
- Volume --> wha --> boost : Tu les mets en facade de l'ampli, avant le preamp de ton ampli donc.
- Disto : Ca dépend, disto d'ampli ou pédale ? Pédale ou préamp ? Le preamp de ton ampli doit être inséré dans une des boucles de ton GsC, une disto aussi, un preamp ira plutot apres ton preamp d'ampli et avant ta boucle d'effets, tu le mets dans une des boucles du GsC (apres le preamp out et avant le power amp in, ou après le send et avant le return de la boucle).
- phaser / flanger --> delay 1 --> Delay 2 --> reverb : En boucle d'effets de l'ampli.
- --> noise gate : Le noise gate se place après ta disto, avant toutes les modulations, sinon tu vas perdre toutes les fins de reverb et de delay.
J'en profite pour poser la question à tous les users, est ce normal que GLAB ne réponde plus ou quasi plus aux mails ou publications envoyées via facebook ???
Je recherche un adaptateur pour commander un ampli, impossible d'obtenir une réponse...
Malgré des mails envoyés en direct sur le site, ou par mail direct