FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MAX339 a écrit :
Ah ben je viens de recevoir les câbles ! Ma tete en voyant le facteur J'avais meme oublié que ça devait encore arriver

Seulement ? Ca fait plus de 2 semaines qu'ils sont postés

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
La Poste belge n'est pas un foudre de guerre non plus faut avouer

Y avait la blinde de timbres dessus - t'avais pas eu un soucis de douane au départ ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
rapideyemove
fxdfxd a écrit :
MAX339 a écrit :
Ah ben je viens de recevoir les câbles ! Ma tete en voyant le facteur J'avais meme oublié que ça devait encore arriver

Seulement ? Ca fait plus de 2 semaines qu'ils sont postés

-fx

Moi, je n'ai toujours reçu aucun câble, si tant est qu'ils aient été aussi postés, il y a "plus de 2 semaines"...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Moi non plus, mais j'avais rien commandé

Par contre j'ai un joli logo sur mon Lableue depuis quelques temps.
rapideyemove
Donc tous les câbles sont prêts ?

Et pour ceux dont je suis qui ont commandé le HeartBeat et les câbles, les envois se feront de manière groupée quand le HeartBeat sera fin prêt à être acheminé ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
loicdulux
Ha tiens, Mr Rapideyemove... Tu étais choqué de mes propos sur comment évolue les users threads, il y a peu.
Tu démontres par ton post le parfait exemple de comment un tel topic peut tourner en SAV direct avec le pro, ce qui est hautement chiant pour les lecteurs, et démontre par là même la vocation pro du topic.
(En tout cas ravi de voir que tu sais aller droit au but et utiliser un langage simple quand tu veux.)
rapideyemove

loicdulux a écrit :
Ha tiens, Mr Rapideyemove... Tu étais choqué de mes propos sur comment évolue les users threads, il y a peu.
Tu démontres par ton post le parfait exemple de comment un tel topic peut tourner en SAV direct avec le pro, ce qui est hautement chiant pour les lecteurs, et démontre par là même la vocation pro du topic.
(En tout cas ravi de voir que tu sais aller droit au but et utiliser un langage simple quand tu veux.)

Attention, ta convivialité postillonne.

Choqué ?
Ben, non, même pas.
La naïveté m'amuse, elle ne me choque plus, depuis longtemps

Pour le reste, je te laisse à tes illusions laxatives, et à tes appréciations stylistiques, toujours utiles, et invariablement sympathiques.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
rapideyemove a écrit :

Choqué ?
Ben, non, même pas.

Pour le reste, je te laisse à tes illusions laxatives, et à tes appréciations stylistiques, toujours utiles, et invariablement sympathiques.
[/hs]

T'es un champion toi, ça fait un an que tu es inscrit ici et tu as déjà réussi à pourrir tous les sujets sur lesquels je me faisais un plaisir d'aller, avec tes attaques acides et diarrhées verbales. Je ne te remercie pas, le forum se portait mieux sans toi.
loicdulux
Yep, pas mieux.

Le pire c'est que le gars il comprend même pas qu'avec de telles questions, au lieu de mp ou mailé Fx, il met en danger tout le topic vu la récente polémique.

Même pas je parle de son style, tu l'as décrit mieux que moi!
olivier064
Ben oui .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
ColDay a écrit :
rapideyemove a écrit :

Choqué ?
Ben, non, même pas.

T'es un champion toi, ça fait un an que tu es inscrit ici et tu as déjà réussi à pourrir tous les sujets sur lesquels je me faisais un plaisir d'aller, avec tes attaques acides et diarrhées verbales. Je ne te remercie pas, le forum se portait mieux sans toi.

...

Aucune acidité. .

Pas de problèmes intestinaux, non plus.

Je ne suis simplement pas dupe des insultes qui me sont lancées, alors que je ne cherche, au plus vrai, à n'agresser personne.
Je n'en suis pas dupe, mais j'y réponds toujours avec mesure.
C'est sans doute cette mesure qui t'agace, ainsi peut-être qu'une certaine ironie.

Ai-je "réussi à pourrir tous les sujets sur lesquels (tu te) faisais un plaisir d'aller" ?

Pour y réussir, encore aurait-il fallu, sans doute, que je le cherche auparavant, ce avec une perversité sacrément soupçonneuse.

Peut-être que certains, ici-même, savent ce qu'il en est, c'est à dire quels sont le sens, la teneur et la réalité de mes interventions passées, ici comme ailleurs.
Peut-être sauront-ils faire la part des choses afin de voir qui pourrit quoi, et comment.

Maintenant, me servir, avec une délicatesse qui me va droit au coeur, que "le forum se portait mieux sans toi" c'est me donner une importance et une virulence auxquelles je ne rêvais même pas d'atteindre !

Souhaitais-tu que je te méprise, également ? Que je t'insulte, aussi, en retour ?
Eh bien, non, tu pourras aisément t'assurer qu'il n'en est rien.
Le mépris et l'insulte ne sont guère dans mes cordes.

Dois-je croire que je t'ai convaincu, enfin ?
Je n'ai malheureusement pas cette naïveté, non plus.

Et c'est sans doute dommage.

Remarquons enfin que cette réponse, mesurée, encore une fois, figure à nouveau dans un hors-sujet, avec clarté.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve ça toujours intéressant de s'étaler sur la forme pour bien éviter la question de fond.

En gros, on dit juste que c'est bien de gérer le commercial et le sav en dehors de ce post pour qu'il perdure.
Tu l'as toi même remarqué, fx n'intervient plus sur le sujet autrement que pour des conseils sur du matériel qu'il ne vend pas lui même, n'attends pas une réponse en particulier.

Pour des news de tes câbles, je te conseil le mail, les MPs, le téléphone, ou un séjour en Grèce.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
rapideyemove > Je ne t'accorderai pas plus d'importance, tu as visiblement une très haute estime de toi-même.
Je voulais simplement te faire prendre conscience que tu n'ennuies pas seulement les personnes que tu agresses sur le forum, mais aussi les lecteurs "passifs", qui cherchent de l'info. Si tu ne peux pas entendre cela, tant pis, j'aurais dit ce que j'avais à dire.

Au fait fx, tu laissais supposer des nouveautés à venir côté pédales, du nouveau ?
loicdulux
Il était question d'une overdrive, c'est ca?

Va falloir que ca soit vraiment spécial alors, et perso j'ai plus de mal à me laisser convaincre sur les overdrive.

Mais le bi boost étant vraiment top et le heartbeat (sur le papier du moins), je suis impatient!

Mais si c'est overdrive, est ce que ca sera typé genre vintage comme chez Jam, ou neutre?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...