FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Il était question d'une overdrive, c'est ca?

Va falloir que ca soit vraiment spécial alors, et perso j'ai plus de mal à me laisser convaincre sur les overdrive.

Mais le bi boost étant vraiment top et le heartbeat (sur le papier du moins), je suis impatient!

Mais si c'est overdrive, est ce que ca sera typé genre vintage comme chez Jam, ou neutre?
travisbarker
Bonjour tout le monde !

Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas l'info. Le boîtier du Heartbeat sera bien au format "BB" (119x93,5x34mm) ? C'est pour lui prévoir une place sur mon pedalboard.

Merci !
loicdulux
Je crois que y a les dimensions sur le site web de fx!
rapideyemove
ColDay a écrit :
rapideyemove > Je ne t'accorderai pas plus d'importance, tu as visiblement une très haute estime de toi-même.
Je voulais simplement te faire prendre conscience que tu n'ennuies pas seulement les personnes que tu agresses sur le forum, mais aussi les lecteurs "passifs", qui cherchent de l'info. Si tu ne peux pas entendre cela, tant pis, j'aurais dit ce que j'avais à dire.

1/

2/

3/
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
benoi31
Pour le boitier, en regardant les dimensions sur le site de FX (et vu la taille des boutons...etc), il sera effectivement en boitier BB. (119x94mm donc).

Avec les jacks sur le coté, et la prise alim à gauche au dessus du jack !

Allez hop ! Brace yourself et un coup de pedalboard planer pour caser tout ça ! http://pedalboardplanner.com/
Tu peux utiliser la rook royal de chez Mojo Hand FX qui a le même format
Pas toujours facile avec ce style de boitier, par contre j'ai découvert qu'on pouvait en caler 3 verticalement sur un PT2. Avis aux experts !
rapideyemove
themidnighter a écrit :

À tout prendre, je préfère la deuxième solution.

Dommage que ces crocs-en-jambe viennent de gens que j'avais appris à apprécier .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
travisbarker
benoi31 a écrit :
Pas toujours facile avec ce style de boitier, par contre j'ai découvert qu'on pouvait en caler 3 verticalement sur un PT2. Avis aux experts !

C'est pas con ça ! Je vais essayer, merci pour le tuyau.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
loicdulux a écrit :
Yep, pas mieux.

Le pire c'est que le gars il comprend même pas qu'avec de telles questions, au lieu de mp ou mailé Fx, il met en danger tout le topic vu la récente polémique.

Même pas je parle de son style, tu l'as décrit mieux que moi!

Je ne pense pas que remuer la m...(l'excrément...) va justement sécuriser le topic incriminé.
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ColDay a écrit :
Au fait fx, tu laissais supposer des nouveautés à venir côté pédales, du nouveau ?

C'est un piege ta question, tu veux faire fermer le topic en fait

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :
Au fait fx, tu laissais supposer des nouveautés à venir côté pédales, du nouveau ?

C'est un piege ta question, tu veux faire fermer le topic en fait

-fx

Ah mince, sorry

Je regarderai sur FB, mais j'ai pas trop vu d'annonces sur les pédales, en ce moment
fxdfxd
  • fxdfxd
Et pour cause
Sans rire une pedale, entre la mise au point, les protos, et la production d'une première petite série, c'est au moins 6000€, et j'ai pas ce genre de somme sur mon compte en ce moment

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ben ouais normal... Tu rentres dans tes fonds finalement avec le bi-boost et le delay ? Ou pas encore ?

Parce que le crowdfunding, normalement c'est fait pour avancer les frais de conception / production, justement.
fxdfxd
  • fxdfxd
Le biboost était payé de ma poche, j'ai pas recuperé ma mise encore. Le delay était payé par la campagne Ulule, donc c'est opération blanche (ça ne ma rien couté, mais rien rapporté non plus) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
benoi31 a écrit :
Pour le boitier, en regardant les dimensions sur le site de FX (et vu la taille des boutons...etc), il sera effectivement en boitier BB. (119x94mm donc).

Avec les jacks sur le coté, et la prise alim à gauche au dessus du jack !

Nickel, j'ai sur le PB 15 cm de libres à côté du Maxon AD-900, câbles inclus, et une prise d'alim de libre. Ca va rentrer nickel chrome. Vivement qu'il arrive là quand même !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...