FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Y'a pas "d'embêtement" à dire les choses moi j'dis... c'est dommage d'annoncer des délais et que ça repousse au final... c'est normal quand-même de faire la remarque, vu que ce retard peut faire un peu ch... quand-même quand on compte dessus...
C'est quand-même pas comme si on agressait FX ou quoi hein , on reste bien tolérants je pense tout de même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
brother9
Bon alors du coup, c'est vraiment repoussé à mi-avril ?
olivier064
brother9 a écrit :
Bon alors du coup, c'est vraiment repoussé à mi-avril ?

Oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et je peux rien y faire malheureusement, je suis totalement dépendant de CrazyTubeCircuit/JAM pedals sur ce coup la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Salut FX, j'ai cru comprendre sur FB que la production repoussée du Heartbeat est dû notamment à de nouvelles caractéristiques ou fonctionnalités sur la pédale, peux-tu nous en dire davantage ?

Merci d'avance
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Zazou21 a écrit :
Salut FX, j'ai cru comprendre sur FB que la production repoussée du Heartbeat est dû notamment à de nouvelles caractéristiques ou fonctionnalités sur la pédale, peux-tu nous en dire davantage ?

Merci d'avance

Il peut rien dire, il a pas payé
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
fxdfxd a écrit :
Et je peux rien y faire malheureusement, je suis totalement dépendant de CrazyTubeCircuit/JAM pedals sur ce coup la

-fx

Moi, je supporterais allègrement la mi–Avril.

Au fait, à ce moment précis, tu feras un seul package du HBeat avec mes 3 câbles, je suppose ?

J'en ai besoin en Juin. Et j'aimerais bien, fin Mai début Juin pouvoir travailler le HeartBeat, afin de voir comment l'intégrer à mon Board.
Bon, tu as quand même le droit de m'envoyer tout cela avant la fin Mai .

Le HeartBeat est, dans mon esprit, en concurrence avec le Triple de TC Electronic que je joue actuellement.
Avec un préjugé très très favorable, déjà seulement en terme d'accessibilité des réglages, et d'espace (le 3 X de TCE est sacrément encombrant).

Quant au son, ce que j'en ai entendu dans les démos a clairement fait pencher la balance en sa faveur : en effet, je lorgnais aussi vers un Echorec de Catalinbread.

Mon EchoCzar et son AngelBaby, quant à eux, sont indéboulonnables : ils sont membres des cadres du Parti et de la Sainte–Foi réunis .
Même si je redoute toujours de les sortir. Je serais "pathos" si je me les faisais tirer...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
iverness
Lu sur le site Le son au bout des pieds. Interview de Jannis Anastasakis
" Quel est le prochain effet que tu vas fabriquer ?
Nous terminons le Delay Llama Supreme, qui comprendra un tap tempo, une modulation et un filtre pour les répétitions.

http://www.lesonduboutdespieds(...).html

Est-ce le même delay ?
fxdfxd
  • fxdfxd
La partie clean du Heartbeat doit ressembler assez fortement je pense
Par contre la partie tape (qui se rajoute sur le signal repeté) est totalement originale, et pour cause c'est moi qui l'ai conçue

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
benoi31
Tu fais du numérique FX ?
Pas facile tout ça, ça m'a toujours intéressé... Si jamais tu as des pistes pour savoir où et par quoi commencer...
A moins que cela soit un delay type PT2399 ?
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Ah ben je viens de recevoir les câbles ! Ma tete en voyant le facteur J'avais meme oublié que ça devait encore arriver

Les pédales, une idée ?
Faudra que je change mon adresse de livraison si ça continue, j'aurais déménagé avec l'arrivée du délai
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
olivier064
MAX339 a écrit :

Les pédales, une idée ?

Tres bientôt d'après le FB de FxAmp ( Enfin c est ce qui a été écrit hier ou avant hier je sais plus )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • fxdfxd
MAX339 a écrit :
Ah ben je viens de recevoir les câbles ! Ma tete en voyant le facteur J'avais meme oublié que ça devait encore arriver

Seulement ? Ca fait plus de 2 semaines qu'ils sont postés

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...