fxdfxd a écrit :
Et je peux rien y faire malheureusement, je suis totalement dépendant de CrazyTubeCircuit/JAM pedals sur ce coup la
-fx
Moi, je supporterais allègrement la mi–Avril.
Au fait, à ce moment précis, tu feras un seul package du HBeat avec mes 3 câbles, je suppose ?
J'en ai besoin en Juin. Et j'aimerais bien, fin Mai début Juin pouvoir travailler le HeartBeat, afin de voir comment l'intégrer à mon Board.
Bon, tu as quand même le droit de m'envoyer tout cela avant la fin Mai
.
Le HeartBeat est, dans mon esprit, en concurrence avec le Triple de TC Electronic que je joue actuellement.
Avec un préjugé très très favorable, déjà seulement en terme d'accessibilité des réglages, et d'espace (le 3 X de TCE est sacrément encombrant).
Quant au son, ce que j'en ai entendu dans les démos a clairement fait pencher la balance en sa faveur : en effet, je lorgnais aussi vers un Echorec de Catalinbread.
Mon EchoCzar et son AngelBaby, quant à eux, sont indéboulonnables : ils sont membres des cadres du Parti et de la Sainte–Foi réunis
.
Même si je redoute toujours de les sortir. Je serais "pathos" si je me les faisais tirer...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.