FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
J'ai tester le Bi-boost hier soir sur mes deux marshall et ce fut une très bonne surprise

Vivement le test à haut volume.
rapideyemove
Lovic2 a écrit :
Voilà un petit exemple pour illustrer ce que je disais plus haut. C'est un peu bordélique mais on peut avoir une idée de la correction demandé

http://soundcloud.com/loic-bro(...)boost

Bordélique ???
Vraiment ?

En tout cas, parlant, si j'ose dire, chantant.
Éloquence aussi...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
j'ai déjà demandé en mp y a quelques temps mais je passe à tout hasard voir si ça se precise "sérieusement" pour la mi mars comme prévu

Thank's!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
Ça serait chouette la mi-mars! Pour ma part je n'ai rien reçu pour le moment (j'avais pris un Hearbeat, un logo et FX était supposé m'envoyer des pattes de caoutchouc plus hautes pour ma tête CP). Mais bon, avec l'université j'ai peu de temps pour jouer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Oui c est un moindre mal du coup

Moi toujours pareil , rien d'indispensable vu que je suis fourni en matos et en delay mais comme tout nouveau joujou j'ai (tres) hâte donc je me permets de demander des nouvelles fraiches sur le délai estimer " à priori" confirmer y a quelques temps donc

Esperons!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
.Nezumi.
Je pense que l'ami Fx ne donnera des news que lorsque tout sera emballé et prêt a expédier
J'ai hâte de recevoir mon delay egalement
kurowan
Voilà j'ai enfin testé le bi-boost à volume de groupe, le clean est vraiment transparent et le treble ajoute le tranchant que je recherche, par contre passé 10h au réglage il y a une trop grande augmentation de volume, dommage de ne pas pouvoir profiter des pleines possibilités de la pédale.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kurowan a écrit :
Voilà j'ai enfin testé le bi-boost à volume de groupe, le clean est vraiment transparent et le treble ajoute le tranchant que je recherche, par contre passé 10h au réglage il y a une trop grande augmentation de volume, dommage de ne pas pouvoir profiter des pleines possibilités de la pédale.

C'est un boost, donc son metier c'est ... de booster
Le taux de boost augmente relativement lineairement sur toute la course, après c'est ce qui est branché derriere qui va jouer : pedales, amplis differents. Si par exemple tu notes une tres grosse augmentation de volume, alors c'est que ton ampli a une tres grosse reserve de volume. A l'inverse, tu brancherais le boost sur un plexi poussé, tu n'aurais aucun changement de volume, juste une tonne de gain en plus
Tu l'utilises avec quel matos et quel style, par curiosité ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kurowan
Salut fx,

Je l'utilise avec une lp et une sg sur un Jcm800 réglé en crunch style ac/dc pour pouvoir passer à du Gun's par exemple, et sur un marshall 30th anniversaire pour resserer le canal lead.
demetan
Selon Mark Zuckerberg, un premier batch de delay est prévu pour mi-avril.

Sinon, vous connaissez les temps max pour le delay? Rien trouvé dans la description sur le site officiel.
demetan
fxdfxd a écrit :
1s

-fx

PS : bien informé ce Marc

Surement ton plus grand fan! il a même une page dédiée à tes produits sur son site à lui!

(Merci pour le 1000ms)
Fannysissy
J'avais vu passer mi-mars a un moment ...
okok, j'arrête de t'embêter avec les délais
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Y'a pas "d'embêtement" à dire les choses moi j'dis... c'est dommage d'annoncer des délais et que ça repousse au final... c'est normal quand-même de faire la remarque, vu que ce retard peut faire un peu ch... quand-même quand on compte dessus...
C'est quand-même pas comme si on agressait FX ou quoi hein , on reste bien tolérants je pense tout de même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...