FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Narapo a écrit :
La deuxième je crois ?

C'est à dire les 5 mètres ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
oui 5 m, ceux qui restaient disponibles à la fin de la campagne
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
olivier064
MAX339 a écrit :
Rien reçu non plus pour le moment...

Et les delay c esprévu pour quand déjà ?

Delay: Aux dernieres nouvelles Mi-mars mais j'attends le nouvel update V2 sur la date

( je rigole hein )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
Narapo a écrit :
oui 5 m, ceux qui restaient disponibles à la fin de la campagne

Donc, j'en ai quinze mètres qui devraient pas tarder à arriver...
Ach Gott, by Jove, Cré Dié, ça va être Rocco Siffredesque comme ambiance...

Là, oui, j'ai presque rien oublié.

Now, I unfortunately quit.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
dark lapinou
j'ai reçu mon cable hier. c'est un 3 m issu du premier batch.
pour les plus grands (5m) c'est parti un peu après je crois donc ça va pas tarder ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Carlo Von LP
Moi c'est mon logo (et les pattes de caoutchouc de la bonne hauteur) que j'attends toujours. Mais bon, ce ne sont que des détails esthétiques, mon CP est chez moi depuis juillet et sonne toujours autant
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Ah j'avoue que j'ai quand meme un peu ( beaucoup ) hâte pour le delay

Non pas que j'en ai " besoin" ( sauf dans le sens geek du terme , là oui lol ) mais juste pour voir en live ce qu'il donne par rapport aux demos où il est déjà excellent .

Mais bon , pas de souci je patienterai le temps qu'il faudra ou presque ( cette année quoi )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :

Non pas que j'en ai " besoin" ( sauf dans le sens geek du terme , là oui lol ) mais juste pour voir en live ce qu'il donne par rapport aux demos où il est déjà excellent .

Mais bon , pas de souci je patienterai le temps qu'il faudra ou presque ( cette année quoi )

Je suis comme toi là-dessus : j'ai hâte mais sans en avoir besoin.

Un de mes potes se cherche un Strymon Deco pour le printemps, on est tous les deux curieux de comparer les sons de tape de deux pédales (évidemment, elles ne sont pas destinées à la même utilisation, mais bon...)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
Carlo Von LP a écrit :
olivier064 a écrit :

Un de mes potes se cherche un Strymon Deco pour le printemps, on est tous les deux curieux de comparer les sons de tape de deux pédales (évidemment, elles ne sont pas destinées à la même utilisation, mais bon...)

Oui je vois

Moi c est la demo de Martial , du au fait que je joue "énormément" de Pink Floyd ( à mon niveau ) et donc un delay dans l'esprit , j'ai déjà , mais je repete j'ai été vraiment bluffé par la demo et donc sur du PF par Martial .

Puis effectivement tout le reste à coté

Allez patience .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui je vois

Moi c est la demo de Martial , du au fait que je joue "énormément" de Pink Floyd ( à mon niveau ) et donc un delay dans l'esprit , j'ai déjà , mais je repete j'ai été vraiment bluffé par la demo et donc sur du PF par Martial .

Allez patience .....

Cette demo me donne aussi très envie de me mettre au Pink Floyd... J'en joue quelques morceaux, mais mon delay actuel n'est pas idéal pour ce genre de son, donc "j'évite" ces morceaux. Avec le Heartbeat je sens que ma Strat va reprendre du service
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
Carlo Von LP a écrit :
olivier064 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui je vois

Allez patience .....

Cette demo me donne aussi très envie de me mettre au Pink Floyd... J'en joue quelques morceaux, mais mon delay actuel n'est pas idéal pour ce genre de son, donc "j'évite" ces morceaux. Avec le Heartbeat je sens que ma Strat va reprendre du service

Clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kurowan
Ben voilà, à force de lorgner sur les produits de Fx je viens de prendre un Bi-boost, je voulais un treble boost, donc je ne devrait pas être déçu avec deux boost dans la même pédale.

Je vous donnerai mon ressenti avec mes marshaux Jcm800 et 30th Anniversary ainsi que sur mon Classic 30.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je reviens un peu sur le BiBoost que j’utilise ardemment en recording c’est derniers jours dans le but de record mon prochain album. Je test pas mal de chose en terme de son et je me sert beaucoup du BB pour compresser l’entrée du preamp de mes amplis. Egalement rectifier l’EQ si besoin et c’est réellement diablement efficace dans un mix.
J’utilise également un excellent clean boost qui est le HBE Uno Mos (à 2 potards) mais au final n’a pas l’excellence du BiBoost.
Vraiment, une arme parfaite en studio, on en tire tout le potentiel des deux voicing ainsi que de la dynamique apportée.

J’essaierai de mettre un ou deux samples à l’occaz !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...