FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bon pour le coup moi mon Bi boost est parti chez un membre fort sympathique pour arriver chez moi bientôt !

Je vous dirai quoi qu'il donne avec mon Wood drive ! ( et ses autres copains d'amplis of course! )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denrique
J'ai édité mon message précédent et retiré ma remarque. Je m'excuse donc pour le malentendu : si fx n'avait pas encore répondu à mes messages, c'est parce que l'un d'eux était incomplet et qu'il attendait la suite qui n'est pas arrivée (problème de messagerie chez moi).

brother9
Pour ceux qui ont commis le délit de commander le delay votre cœur commencera à battre mi-mars
themidnighter
Tiens, je voulais juste dire que le biboost est vraiment cool. Le fait d'avoir 2 boost en un et qu'ils se cumulent, ca fait vraiment rugir mon champ tweed et ça sonne vraiment super bien.

Bonne pédale.
Sam Trangelo
themidnighter a écrit :
Tiens, je voulais juste dire que le biboost est vraiment cool. Le fait d'avoir 2 boost en un et qu'ils se cumulent, ca fait vraiment rugir mon champ tweed et ça sonne vraiment super bien.

Bonne pédale.

En effet, je ne peux plus me passer du Bi-Boost. Dès que je fais des enregistrements de grattes saturées, je l'utilise, même à petite dose!
Un vrai bonheur cette pédale!
J'espère que le Heartbeat sera du même acabit!
(et qu'un jour FX se lance dans la création d'une pédale de reverb...)
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
themidnighter a écrit :

Bonne pédale.

Je l'aime beaucoup avec le 5F1 aussi. Il apporte de la hargne et éclairci aussi l'ampli qui peut sonner sombre en fonction de la guitare.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et bien pour ceux qui lisent tous ces bons commentaires et qui n'en auraient pas déjà un, j'en ai un en vente de bi-boost...

Sinon pour le HB... je sais pas si l'info vient de FX himself, mais dommage pour le delay... gros concert caritatif avec 5 autres groupes mi-mars où je sortirai en public le DrB pour la 1ère fois, et ça va donc encore arriver après la guerre, comme au temps de mon ampli avec ma séance studio... j'ai vraiment pas de chance moi !!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
rapideyemove
jerem37 a écrit :

(...)
Sinon pour le HB... je sais pas si l'info vient de FX himself...
(...)

Pour le HeartBeat à la mi–mars, la nouvelle vient de FX lui–même : il a dû confirmer cet horizon, très récemment, par mail ou MP, à pas mal d'entre nous qui avaient pu lui demander l'info.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Buddy Boy
Il n'a pas dit de quelle année ?
Fannysissy
Baaah il tient sa ligne de conduite!

Produit reçu en moyenne 2 semaines après l'échéance.
zug_metal
Salut ! quelqu'un a reçu les câbles de ulule ? je sais j'ai déjà demandé le mois dernier mais c'est pour avoir des nouvelles. Merci.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Narapo
  • Narapo
câbles reçus aujourd'hui !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
rapideyemove
zug_metal a écrit :
Salut ! quelqu'un a reçu les câbles de ulule ? je sais j'ai déjà demandé le mois dernier mais c'est pour avoir des nouvelles. Merci.

Non, toujours rien, mais ça ne devrait plus tarder : un vortex vient de s'ouvrir dans le continuum espace–temps.
Une fois passé le trou noir European Commiss. et l'Etoile de la Mort Merkel–Ange, sans encombre, Han Solo devrait atterrir sous peu.

Donc...donc...Wait and See, comme disait la sœur Anne.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Narapo
  • Narapo
La deuxième je crois ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
rapideyemove
Narapo a écrit :
La deuxième je crois ?

C'est à dire les 5 mètres ?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...