FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.Nezumi.
La vache ! 250€ / mois pour quelques messages sur un forum !
Je trouve ça exagéré
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
oui je trouve aussi qu'ils se touchent sévère là les mec de g.com...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Moi ce qui me choque ce sont les 700€ par mois que tu fais sur l'année.

Est-ce que c'est ton salaire ? Ou bien c'est ce qui est disponible pour investir dans le dev de fxamps ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ce que donne Fxamps par mois, sachant que sur cette somme, j'en réinvestis généralement une bonne partie pour faire du stock. Je n'ai pas de salaire a proprement parler, après j'ai pas que ca pour vivre, j'ai quelques autres revenus annexes (mais Fxamps est mon occupation principale).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
El Phaco a écrit :
et ça se comprend dans le sens où un topic comme le Fxamps user's club est littéralement devenu le support technique de la marque.

Bah justement, le user club c'est devenu du SAV, c'est pas ca qui me rapporte des ventes, hein
Et le biais prévisible du truc, c'est que si jamais j'ouvre un compte pro, ce sera modéré et ne passeront que des infos commerciales ou positives.
Parce que lâcher 250€ pour s'entendre dire que UPS a balancé le colis du 3e etage, non merci

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :
et ça se comprend dans le sens où un topic comme le Fxamps user's club est littéralement devenu le support technique de la marque.

Bah justement, le user club c'est devenu du SAV, c'est pas ca qui me rapporte des ventes, hein
Et le biais prévisible du truc, c'est que si jamais j'ouvre un compte pro, ce sera modéré et ne passeront que des infos commerciales ou positives.
Parce que lâcher 250€ pour s'entendre dire que UPS a balancé le colis du 3e etage, non merci

-fx

Bah donc tout va bien ! ( i'm joking dude .... )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Buddy Boy
fxdfxd a écrit :

-fx

Je trouve ça un peu réducteur.
Personnellement, après avoir découvert la Marque Fxamps en flanant sur le site TheEffectFactory, c'est grâce à ce forum que j'ai décidé de franchir le pas en achetant mon premier ampli estampillé Fxamps.
Rien ne vaut les impressions de dizaines d'utilisateurs satisfaits pour donner confiance aux potentiels futurs acheteurs.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Si y'avait pas eu ce forum et ta presence j'aurais pas deux têtes Fx et une pédale Fx ^^
Geek-Tariste
fxdfxd
  • fxdfxd
Ah non mais c'est sur, mais ce serait encore plus vendeur de ne garder qu'un topic purement marketing avec les avis positifs d'utilisateurs, plutôt que le user's club ou chacun peut venir poser sa petite critique !
Apres moi j'ai pas de problème, au contraire c'est grace aux critiques que j'ai pu ameliorer mes amplis au fur et a mesure

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
denrique
fxdfxd a écrit :

Comme Buddy boy, je trouve ça réducteur. Je n'aurais pas connu tes amplis et j'aurais encore moins franchi le pas de t'en acheter un si je n'avais pas lu les échanges sur ce forum. Pour te suivre sur facebook, il faut déjà s'abonner à ta page facebook. Pour arriver sur ton site, il faut une recherche bien ciblée. Alors qu'un guitariste qui flâne sur ce forum a de grandes chances de te connaitre au moins de nom.

Après, oui... 250€/mois, je trouve ça clairement abusé, sachant le peu de revenus que dégage un artisan comme toi. Par contre, j'espère que tu as envisagé une autre solution pour communiquer avec ta clientèle (effective ou potentielle). Une grande part de la publicité se fait grâce à la comm'.
fxdfxd
  • fxdfxd
C'est vrai qu'entre les MP, les message sur Facebook, via mon site ou par email, je m'y perd un peu. Je me rappelle de ton email, j'y répond rapidement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Ah non mais c'est sur, mais ce serait encore plus vendeur de ne garder qu'un topic purement marketing avec les avis positifs d'utilisateurs, plutôt que le user's club ou chacun peut venir poser sa petite critique !
Apres moi j'ai pas de problème, au contraire c'est grace aux critiques que j'ai pu ameliorer mes amplis au fur et a mesure

-fx

Le jour où tu auras enfin ton compte pro, suffira de pas le moderer!
olivier064
Bon pour le coup moi mon Bi boost est parti chez un membre fort sympathique pour arriver chez moi bientôt !

Je vous dirai quoi qu'il donne avec mon Wood drive ! ( et ses autres copains d'amplis of course! )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...