FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah si, je m'inquiète d'autant plus
Mais bon, si ca marche pas je pourrais toujours rejeter la faute sur les users

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est juste que chez Mojohand ils font fait des démos à Andy
Fannysissy
T'inquiète pas, si comme tu l'as laissé entendre on te prends un ampli via ulule, on va se l'sortir ce delay

On sera pas 345'087 déglingo à avoir payé pour avoir notre nom dans le générique, mais 32 potes avec le même delay
C'est quand même pas pareil
fxdfxd
  • fxdfxd
Le secret de la réussite : faire faire une demo a Andy
Mais bon, a 1000$ la video (plus la pédale), je gagne une quinzaine d'euros par pedale, ouais ca peut valoir le coup ... a tres long terme
Pour info Pete thorn c'est 500$ (enfin c'était y'a un an), mais il ne fait plus de demo d'amplis suite a son partenariat avec Suhr ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
http://fr.ulule.com/fxamps-heartbeat/

Bon les gars, il nous reste 6 jours, il nous manque 2'000 euros, alors soyons franc, ça va être la merde.

Du coup, je me demandais, est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui seraient d'accord de payer leur delay une cinquantaine d'euros plus cher?
Ce serait peut-être une possibilité pour tenter quand même d'atteindre la barre des 6'500€.

Ok, c'est 50 euros plus cher, mais bon, même à ce prix ça reste correcte.
On est 40 personnes dessus, même si yen à que 10 qui veulent bien, ça nous fait déjà un petit boost de 500€. De plus, dans que la somme n'est pas atteinte, rien n'est joué

Personnellement, ça ne me gênerai pas de payer ce delay un poile plus cher pour quand même le voir sortir. Je pourrai même mettre un peu plus de 50 euros, mais bon, on vera ou on en sera à J-1.

Est-ce que cette idée parlerai à certains?
Carlo Von LP
Si c'était 50$ CAD je serai d'accord, mais 50 euros pour moi c'est trop, notamment puisque je viens tout juste de commander une guitare...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
El Phaco
Faut voir avec FX. Il manque 9 délais...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
Moi je suis pas contre le fait que vous mettiez un peu au bout, si vous voulez vraiment faire aboutir la campagne, quitte a vous rembourser par la suite au fur et a mesure de mes ventes !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Faut que je fasse mes comptes. Je ne peux rien promettre, puisqu'en plus du délai, j'ai gasé ce mois-ci sur un compresseur et une fuzz... Ca fait chier, parce qu'il a l'air a'chment bien ce délai.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
je rame deja pour trouver le necessaire pour choper le delai au prix actuel , je ne pense pas pouvoir rajouter derriere malheureusement.
C pas une bonne période là ... J'ai deja GASer pour un compresseur , pensant couvrir le prix (prohibitif) par la vente d'une gratte mais l'acheteur s'est gentiment desisté à la derniere minute...
LionHell
Ca me ferait franchement chi** ....

... de devoir prendre un Wood Stomp le dernier jour s'il manque quelques centaines d'euros
grumfinou
C'est dingue qu'aucun des trois amplis ne soit parti quand même... je ne peux pas mettre plus pour ma part, le delay était déjà très déraisonnable !
fxdfxd
  • fxdfxd
Tiens Ulule me propose une petite promotion, je ferai partie d'une mise en avant sur le theme de la musique, avec partage sur d'autres sites.
Le seul truc, c'est que la campagne doit se prolonger de 15 jours. Ca vous embêterait si je prolongeais ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
Ça ne m'embête pas du tout! J'ai pris l'habitude de l'attente

(Une attente qui est toujours justifiée et qui s'oublie dès qu'on a le produit )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lostever
fxdfxd a écrit :
Tiens Ulule me propose une petite promotion, je ferai partie d'une mise en avant sur le theme de la musique, avec partage sur d'autres sites.
Le seul truc, c'est que la campagne doit se prolonger de 15 jours. Ca vous embêterait si je prolongeais ?

-fx

Ah la ! Ça m'arrange perso !

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...