FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
oui, c'est pour ça qu'il faut pas avoir peur de la scotch-brighter

Soit dit en passant, vous connaissez ne serait-ce qu'une seule entreprise qui permets du choisir la couleur de sa pédale? Je pense pas que yen a beaucoup que se prennent la tête avec ça
El Phaco
Chez Jam, il y a la possibilité d'avoir une déco perso, mais ça coûte plus cher.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
.Nezumi.
olivier064 a écrit :
je suis amateur de bonne demo/review de pédales diverses et variées , autant modulations que od/disto/fuzz etc... Mais juste pour dire que j'ai trouvé la derniere demo de PGS pour la FTT flight time dégueulasse!

Pour le coup un gars auquel je me suis intéressé du coup après encore plus en avait fait une bien plus sympa , moins brouillonne niveau settings/utilisation du delay et "convivial" .

Les PGS sont impersonnels et trop typées à mon gout . Genre "hype" quoi

Bref j'aime pô ( Puis si en plus il prend 1000 € Bon c est sur la visibilité c est pas la même qu 'avec le calepin lambda et niveau marketing ça le fait )

Pareil, je suis plus tres fan des videos de PGS
Je prefere largement celles de Pete Thorn

Mais comme tu le dis, question visibilité/marketing, une demo PGS doit être plus rentable
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Prymaxe Rules
PGS plus ca va moins c'est interessant dans les choix de démo
Geek-Tariste
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
On est pas au niveau de Andertons non plus.
.Nezumi.
d'ailleurs, personne pour une Suhr Riot ou une Bogner Red ?
cela me permettrais de financer mon prochain delay ...

ça me fait chier de passer a coté du financement Ulule a 3 jours du virement de mon salaire
El Phaco
CB à débit immédiat j'imagine. Suis passé au débit différé depuis que je me suis retrouvé en rade de pognon après avoir payé la caution d'une location de fourgonnette. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu faire l'essence sur l'autoroute. Suis passé en débit différé juste après. Je ne claque pas plus de pognon, mais c'est quand même bien pratique !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
.Nezumi.
Je ne perds pas espoir, il reste 9 jours

mais c'est un peu la loose
j'aurais finis de payer mon credit auto demain, dernier prelevement des impots y'a trois jours ...
le financement finit le 25, ma paye tombe le 28
zug_metal
wow je viens de voir qu'il restait 8 jours on l'aura pas cette pédale du coup ?

bon allez je m'en prend une tant pis pour le bleu !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
LionHell
Merci ! Tu ne le regretteras pas, si ça se finalise bien sur ...
Fannysissy
El Phaco a écrit :
Chez Jam, il y a la possibilité d'avoir une déco perso, mais ça coûte plus cher.

C'est juste! J'avais vu ya longtemps déjà.^
Il me semble même avoir vu des finitions twouide sur des pédales, j'avais trouvé ça rigolo

zug_metal a écrit :
wow je viens de voir qu'il restait 8 jours on l'aura pas cette pédale du coup ?

bon allez je m'en prend une tant pis pour le bleu !

Yeahr, sur que tu ne sera pas déçu

Je suis pas un fanboy fx (enfin ... presque ) Mais dans tout ce que j'ai essayé de chez lui, faut dire qu'il a une sacré constante pour que j'apprécie tout
D'ailleurs je l'ai déjà dit, j'ai pas besoin de delay, mais je suis vachement curieux

Après, faut espérer. Fx nous a glissé à l'oreille qu'il devrait avoir quelqu'un qui se prends un ampli. Espérons que ça se concrétise. Ce serait vraiment un joli coup de boost

P.s : putin, ça c'est du financement qui marche bien, on peut dire
http://fr.ulule.com/noob-le-film/
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est clair, 681000€, ca fait une sacree somme !
Surtout quand on voit les contreparties, qui sont pas super géniale, et pourtant les gens donnent ! Je sais pas vraiment comment ils ont fait.
J'ai vu aussi récemment Mojo hand Fx, qui faisait une collecte pour aller au Namm, 8000$, et ils ont récolté tout ca sans problème (Sur Indigogo).
Peut être que sur ce genre de plateforme, il faut proposer un truc moins concret, un truc qui fait rêver les gens ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Surtout quand on voit les contreparties, qui sont pas super géniale, et pourtant les gens donnent ! Je sais pas vraiment comment ils ont fait.
J'ai vu aussi récemment Mojo hand Fx, qui faisait une collecte pour aller au Namm, 8000$, et ils ont récolté tout ca sans problème (Sur Indigogo).
Peut être que sur ce genre de plateforme, il faut proposer un truc moins concret, un truc qui fait rêver les gens ...

-fx

Sur ce genre de plateforme, c'est comme partout dans le monde du business, si t'as une visibilité réduite au départ, le truc ne va pas marcher. Ou alors il faut sortir le produit qui fait rêver et va faire du buzz.
FxAmps n'est pas vraiment connu dans le microcosme de la guitare.

La web série Noob est connue de tous les gamers de France ou presque (je bosse dans une SSII, j'ai de sacrés spécimen autour de moi ^^).
Cela explique le succès. Série avec grosse communauté > demande de financement > les gens participent.
benoi31
Citation:

C'est une grosse chaine youtube avec 200 000 abonnés, ça va vite
Pareil pour mojo hand fx, ils ont une grosse visibilité, c'est cela qui leur a permis de lancer leur truc.

C'est un peu l'autre problème du crowfunding, c'est qu'il faut une certaine visibilité pour être efficace, ce qui sous-entends un grand nombre de fan / clients dès le départ (puisque limitée à 30 jours), ce qui est un peu contradictoire avec un usage destiné à des gens "qui se lancent"

EDIT : grillé
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
benoi31 a écrit :
C'est un peu l'autre problème du crowfunding, c'est qu'il faut une certaine visibilité pour être efficace, ce qui sous-entends un grand nombre de fan / clients dès le départ (puisque limitée à 30 jours), ce qui est un peu contradictoire avec un usage destiné à des gens "qui se lancent"

Je ne me lance pas vraiment, ca fait 4 ans que j'existe, j'ai 13000 fans sur FB (quasi autant que Mojo Hand Fx), et j'ai feté mon 200e amplis vendu ce matin meme (enfin 199e, parce que le 200e, il est pour moi ).
Faut juste que j'embauche un commercial

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...