FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
oui, c'est pour ça qu'il faut pas avoir peur de la scotch-brighter

Soit dit en passant, vous connaissez ne serait-ce qu'une seule entreprise qui permets du choisir la couleur de sa pédale? Je pense pas que yen a beaucoup que se prennent la tête avec ça
El Phaco
Chez Jam, il y a la possibilité d'avoir une déco perso, mais ça coûte plus cher.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
.Nezumi.
olivier064 a écrit :
je suis amateur de bonne demo/review de pédales diverses et variées , autant modulations que od/disto/fuzz etc... Mais juste pour dire que j'ai trouvé la derniere demo de PGS pour la FTT flight time dégueulasse!

Pour le coup un gars auquel je me suis intéressé du coup après encore plus en avait fait une bien plus sympa , moins brouillonne niveau settings/utilisation du delay et "convivial" .

Les PGS sont impersonnels et trop typées à mon gout . Genre "hype" quoi

Bref j'aime pô ( Puis si en plus il prend 1000 € Bon c est sur la visibilité c est pas la même qu 'avec le calepin lambda et niveau marketing ça le fait )

Pareil, je suis plus tres fan des videos de PGS
Je prefere largement celles de Pete Thorn

Mais comme tu le dis, question visibilité/marketing, une demo PGS doit être plus rentable
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Prymaxe Rules
PGS plus ca va moins c'est interessant dans les choix de démo
Geek-Tariste
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
On est pas au niveau de Andertons non plus.
.Nezumi.
d'ailleurs, personne pour une Suhr Riot ou une Bogner Red ?