FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
crushthebutton a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
oui sur le mail de la Gazette , bref tu as mon mail de toute façon.

Tu te doutes bien que j'aimerais rédiger quelques posts aussi

Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir les mails de Paul

Je vais me créer une nouvelle adresse gmail et j'essaye de t'en envoyer un dans la journée.

Tu me diras si tu le reçois
Starfucker Inc.
Merci pour tes mps cold!

Je regarde ça ce soir, j'ai deux autres articles à faire sur des trucs sympathique comme tout que j'ai trouvé hier soir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2011, 18:10
Puisque je suis dans une phase facebook (j'y vais au moins deux fois par semaine, incroyable), je vais faire en sorte d'aimer.

Bonne initiative en tout cas mais je ne vais pas pouvoir vous aider sur le coup.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
A tout ceux qui estiment qu'ils ne peuvent pas aider : simplement poster un commentaire, ou faire la pub du blog, ça sera déjà énormément

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
sur la page FB ou sur le blog lui même, histoire d'animer tout ça !

amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Bordel, wordpress.com refuse toute trace de javascript dans les widgets text.

On doit se replier sur un pauvre lien hypertexte...

Désolé de t'avoir fait bosser pour rien GMSF, je viens de m'apercevoir que ça ne fonctionnait pas en essayant d'injecter ton code...
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Pour des raisons de "sécurité", mais j'aurais pu m'en douter. Comme wordpress.com fournit un hébergement gratuit, ils n'ont pas envie que des tas de petits malins mettent du code malicieux qui fasse pleins de conneries, je suppose.

La solution : nous héberger nous-même.

EDIT : il parait qu'ils refusent également le flash...
Starfucker Inc.
c'est pas bien grave, si ?

moanonyme
Bon je vous arrête tout de suite, je suis allez jeter un oeil et ça va pas. Ca m'a pris à peine 5 minutes pour gaser sur 300e de matos, ça va pas le faire...

Au-delà de la vanne, continuez c'est super.
Starfucker Inc.
c'est le piège!

Et avec quoi par curiosité ?

moanonyme
Surtout le Jugger Freeze, à mon avis en prenant le coup y'a moyen d'en faire un effet récurrent vraiment sympa.

Et le Volumizer c'est complétement superflu mais totalement Jacky donc absolument indispensable .

Non, sérieusement, surtout le Jugger mais j'ai d'autre priorités pour le moment, il attendra que j'épure déjà ma longue liste d'achats.

En ce moment sur effet guitare...