FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
avant d'encoder comme des malades, mettez vous d'accord sur une nomenclature pour les tags ! histoire qu'on puisse rechercher en fonction de mot clés (genre tremolo, goatkeeper, etc... tout ce qui peut etre assimilé)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
J'ai MAJ les tags, pas besoin de nomenclature, on met la marque, le type, et les infos importantes je pense.

En gros ce qui nous viendrait a l'esprit de taper comme mot clef si on voulait retrouver cet article.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
MAX339 a écrit :
avant d'encoder comme des malades, mettez vous d'accord sur une nomenclature pour les tags ! histoire qu'on puisse rechercher en fonction de mot clés (genre tremolo, goatkeeper, etc... tout ce qui peut etre assimilé)

Je pense que c'est une très bonne idée , et j'y pense mais pourquoi pas en quelque sorte fusionner avec ton Blog MAX , on pourrait faire vraiment un superbe blog avec donc une section review
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
MAX339 a écrit :

Je pense que c'est une très bonne idée , et j'y pense mais pourquoi pas en quelque sorte fusionner avec ton Blog MAX , on pourrait faire vraiment un superbe blog avec donc une section review

Je suis d'accord avec toi GMSF, le blog de Max est vraiment sympa, et l'idée des reviews super détaillées et complètes et bonne aussi... et mixer ça avec les idées de SF peut donner vraiment qqc de bon
moanonyme
Ca fait contre-soirée ^^

En tout cas je plussoie à fond. A mon avis, tu pourras mailer Crush, sur AGG et l'ancien topic il faisait des posts excellents.

Je ne compte pas contribuer (manque de temps et de connaissances en informatique, comme en musique). Mais j'ai deux, trois idées :

- une section tutorial, pour que ceux qui le veulent puissent partager leurs connaissances, genre "bien utiliser un eq", "du bon usage d'une od..."

- un chat libre, entre geeks ça serait sympa, du style le modérateur balance le sujet du jour et laisse dériver la discussion toute la journée.

- et -mais on s'éloigne un peu de l'idée de départ- une section critique de disques, bon plans de concerts, vu que les goûts du FxGeeks sont assez particuliers, ça permettrait de s'affranchir des disques de variétés, chanson française, pour avoir des vrais tuyaux.

voilà, voilà... en tout cas, je vais suivre ça avec attention.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
MAX339 a écrit :

Ma fois relayer vos infos pourquoi pas... A defaut ca me plairait d'avoir des rédacteurs invités pour parler de certaines choses; mais pas de fusionner mon blog
Je suis entrain de refaire mon site (au niveau technique pour le moment) mais avec des refontes des reviews prévues justement (basé sur wordpress comme vous (mais en intégrant mon ancienne plateforme, c est ca qui prend un peu (bcp) de temps)

Jsuis notamment entrain de refaire tous mes tags et revoir ma SEO... C'est comme ca que je pense à vous
Mine de rien mon info la, elle vous fait gagner 30h de boulot si vous avez 500+ posts
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
Je n'envisageais pas non plus une fusion, la force tient dans la diversité.

Imaginons que ce projet ait vu le jour il y a bien longtemps, avec un site unique : comment est ce qu'on aurait géré les débats autour de MG, death by audio ou autre ? (auto dérision inside )

Merci pour le tuyau sur les tags!

P.S: Cold s'est proposé comme rédacteur pour faire le tri dans les weeks d'effectdatabase, ça avance
Crush partenaire également pour relayer des infos des marques...
...et une surprise en vue !

J'aime beaucoup l'idée d'un chat thématique aussi

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
sur l'adresse de la gazette ? j'ai rien

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 15 Mar 2011, 09:47
Excellente initiative! Je compte suivre ça de près (et serait heureux de contribuer de temps en temps).

𝄢𝄪

"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 15 Mar 2011, 09:48
Doublon
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
oui sur le mail de la Gazette , bref tu as mon mail de toute façon.

Tu te doutes bien que j'aimerais rédiger quelques posts aussi

Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir les mails de Paul
GiveMeSomeFunk
crushthebutton a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
oui sur le mail de la Gazette , bref tu as mon mail de toute façon.

Tu te doutes bien que j'aimerais rédiger quelques posts aussi

Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir les mails de Paul

Je vais me créer une nouvelle adresse gmail et j'essaye de t'en envoyer un dans la journée.

Tu me diras si tu le reçois

En ce moment sur effet guitare...