Citation:
Possèdes-tu un nom de domaine+espace serveur ?
Non, je pensais à un blog gratuit
Citation:
Est-ce qu'un membre qui possède un nom de domaine+espace serveur serait prêt à en mettre une partie à disposition ?
Si non, voulons-nous nous cotiser pour un nom de domaine + espace serveur ? Chez OVH ou infomaniakk, on peut sans doute trouver des trucs pour qq euros par moi, avec PHP+BDD+accès
FTP.
Doit-on, si la réponse est encore négative, utiliser une plateforme de blogs existante (avec sans doute des limitations, à voir, il faudra prospecter) ?
Je pense que le format blog gratuit suffira pour l'instant, avec simplement des articles comme MAJ.
En gros il faut:
- Une adresse mail où tout le monde peut envoyer les news qu'il a trouvé en prospectant
- Un Blog
- Une page FB reliée au Blog
Si vous voyez d'autres choses...
Citation:
Déjà, réglons le "lieu" (serveur), ensuite, on verra pour ce qui est du logiciel de blog à utiliser, et des plugins à ajouter.
La base : blog, lien FB, flux rss, on verra pour les gadgets type cloudtag ou ce genre de truc un peu plus tard.
Il faut déjà "tater le terrain" pour voir si les membres du Fx Geek club sont près à jouer le jeu et rentrer dans un role de "reporter" et de faire remonter les infos
Citation:
Mais es-tu bien sûr pour le blog ? Pas de 100% FB ? Les arguments de ATD sont supers. D'autre part, avoir un vrai blog à la WTDP est peut-être plus "classe"...
Oui c'est vrai que ce sont de supers arguments, mais là on est pas dans l'optique d'une promo pour un groupe, mais à visée d'information très "journalistique". Enfin c'est mon point de vue
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace