FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
Valere67 a écrit :
Salut les geeks

Moi j'ai également des avis a demandé, j'en profite vu que c'est le moment !

Dwarfcraft Internet
Wampler Triple wreck

Le mieux, y aurait il une pédale qui pourrait se trouver entre ces deux types d'overdrive ?
Le son de la Dwarfcraft m'intéresse un peu plus, car plus organique mais j'ai peur qu'elle sonne un peu trop fuzz.

Je cherche une OD a placé dans mon ROOST SR20.

Marci

Alors je pourrai te répondre dans pas longtemps vu que je viens de recevoir la Wampler Triple wreck et que je l'ai branchée hier soir , par contre c'est une disto pas un overdrive, tu cherches quoi comme son ?
Valere67
ninigame a écrit :
Valere67 a écrit :
Salut les geeks

Dwarfcraft Internet
Wampler Triple wreck

Le mieux, y aurait il une pédale qui pourrait se trouver entre ces deux types d'overdrive ?
Le son de la Dwarfcraft m'intéresse un peu plus, car plus organique mais j'ai peur qu'elle sonne un peu trop fuzz.

Marci

Alors je pourrai te répondre dans pas longtemps vu que je viens de recevoir la Wampler Triple wreck et que je l'ai branchée hier soir , par contre c'est une disto pas un overdrive, tu cherches quoi comme son ?

Salut,

Je cherche quelque chose dans ce style
http://www.myspace.com/cityofships
J'adore dire type jcm 800 boosté...mais bon ca n'aide pas spécialement, car boosté avec quoi ?
Valere67
Starfucker Inc. a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150557423787

Le prix est en cents ? rassure moi.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 02 Fév 2011, 23:40
Mais lol!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
ninigame
Valere67 a écrit :
ninigame a écrit :
Valere67 a écrit :
Salut les geeks

Dwarfcraft Internet
Wampler Triple wreck

Marci

Salut,

J'adore dire type jcm 800 boosté...mais bon ca n'aide pas spécialement, car boosté avec quoi ?

bah wampler fait la plextorsion je crois qui simule un jcm800 mais je trouve que ça manque de patate , la dwarcraft est trop axée fuzz pour mon gout.
quand a la pinnacle distorsion (pas assez 'dark' lol)

sinon j'ai refait mon pedal board ce soir et la triple wreck déchire grave elle assure aussi bien en crunch léger, qu'en disto diabolique , j'ai rarement vu une pedale couvrir une aussi large palette , faut ecouter des samples ou essayer je pense...

font vraiment des chouettes pedales depuis qq années...
Valere67
ninigame a écrit :
Valere67 a écrit :
ninigame a écrit :
Valere67 a écrit :
Salut les geeks

Dwarfcraft Internet
Wampler Triple wreck

Marci

Salut,

bah wampler fait la plextorsion je crois qui simule un jcm800 mais je trouve que ça manque de patate , la dwarcraft est trop axée fuzz pour mon gout.
quand a la pinnacle distorsion (pas assez 'dark' lol)

sinon j'ai refait mon pedal board ce soir et la triple wreck déchire grave elle assure aussi bien en crunch léger, qu'en disto diabolique , j'ai rarement vu une pedale couvrir une aussi large palette , faut ecouter des samples ou essayer je pense...

font vraiment des chouettes pedales depuis qq années...

J'ai un contact pour une suhr Riot à un prix sympa, je trouve qu'elle à un son sympa...je vais tester.
La wampler triple si j'avais eu assez de coté je l'aurais commandé, mais bon faut parfois se calmer sur les dépenses... :'(
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 03 Fév 2011, 13:01
Ouch.. Tu vas surement me dire que ça les vaut, et je voudrais bien te croire, mais je vais me passer de modulation pour le moment
J'avoue que je lorgne aussi dessus :p

En ce moment sur effet guitare...