FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
MAX339 a écrit :
wouuuuu ca, ca s'annonce grandiose !

(qqun a des news de David ??)

On s'est échangé quelques mails cette semaine pour mes achats et quelques sujets divers relatif à AGG et quelques produits intéressants.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est en vie et qu'il va apparemment bien

Quand au phaser empress, j'ai hâte d'en entendre un peu plus.
herydub
Salut à tous,

pour un projet sur lequel je bosse je cherche des "sons d'hélicopter"

c'est à dire comme un tremolo mais qui s'arrète jamais

j'ai l'impression que la Kill Swich présentée en page 4 de ce topic fait ça, mais comme on ne la voit pas en action...

J. a écrit :

Tiens, je viens de tomber sur une pédale intéressante : "Audio Kill Switch" (mais ce n'est pas un bête killswitch) de Kilpatrick :

Perso, j'aime bien Particulièrement le drone dans les basses qu'on peut rajouter en dessous de ce qu'on joue. Génial.

quelqu'un la connait ? et peut m'en dire plus ? et où on la trouve et à quel prix aussi

merci
crushthebutton
Jay944 a écrit :
MAX339 a écrit :
wouuuuu ca, ca s'annonce grandiose !

(qqun a des news de David ??)

On s'est échangé quelques mails cette semaine pour mes achats et quelques sujets divers relatif à AGG et quelques produits intéressants.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est en vie et qu'il va apparemment bien

Quand au phaser empress, j'ai hâte d'en entendre un peu plus.

oui je suis toujours en vie mais le forum c'est pour les moments de détente et le plaisir, donc après le boulot! et qd trop de boulot, je disparais mais ce n'est jamais pour longtemps! (mais là j'ai quelques pages à rattraper ). J'ai déjà vu le chorus de Neunaber et le nouveau EMPress que j'attends avec impatience... quelques jours à attendre!
Starfucker Inc.
T'as un mp David

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Starfucker Inc. a écrit :
T'as un mp David

Je viens d'y répondre
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
herydub a écrit :
Salut à tous,

La death by audio interstellar overdriver supreme (celle que j'ai, la plus ancienne) et la interstellar overdriver deluxe (nouveau modèle) a un mode (le n°6) qui a ce genre de son.

On ne sait pas y régler la fréquence des oscillations etc mais ça correspond à ce que tu recherches je pense
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Oct 2010, 20:48
Bonjour à vous les passionnés d'effets,

comme j'ai besoin de jouer avec des sons sursaturés et mêmes overloadés à la manière de Billy Gibbons de ZZ Top. Auriez-vous quelques idées de pédales vers lesquelles m'orienter s'il vous plaît ? Merci d'avance parce que ça me fait tripper.
Un peu dans ce genre-là :

Starfucker Inc.
Zztop c'est bixonic expandora normalement...

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le417
un grand classique !

...après y'a plusieurs versions je crois

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Oct 2010, 22:07
Cool ! Merci. Avec l'Expandora à boutons noir, le son obtenu de 3:06 à 3:16 est prometteur, assez overload, dommage qu'il n'insiste pas ! Cette pédale n'est plus fabriquée, et je n'en ai pas trouvé à vendre !

La Foxx Tone machine, du peu que j'ai pu en entendre sur le tube, m'a semblé trop fuzz…
J'ai toujours le don de vouloir ce qui est trop cher ou qu'on ne trouve pas…
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Wampler nous prépare une petite fuzz on dirait ! Lu sur FB :
Brian Wampler I'm pulling my hair out... this new fuzz circuit is killing me!!! I tend to be a bit obsessive though... if it's not JUST right, it drives me crazy. short trip I guess
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
herydub
lama00 a écrit :
herydub a écrit :
Salut à tous,

La death by audio interstellar overdriver supreme (celle que j'ai, la plus ancienne) et la interstellar overdriver deluxe (nouveau modèle) a un mode (le n°6) qui a ce genre de son.

On ne sait pas y régler la fréquence des oscillations etc mais ça correspond à ce que tu recherches je pense

merci de te réponse

malheureusement il faut que je sois synchrone avec un tempo, et même une tonalité....donc je pense que ça va pas le faire avec ce que tu dis

personne ne connais la Killpatrick Audio Kill Switch ?

ou une autre pédale qui fasse de jolis petits "sons d'hélico" ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Oct 2010, 11:40
herydub a écrit :
Salut à tous,

Je sais que Noel Gallagher utilisait une Lo-Fi loop junkie pour faire ça sur scène.
Après, ça fait cher le bruit d'hélicoptère.
Un killswitch et une technique à la Morello seront sans doute aussi efficaces pour bien moins cher.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...