FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 07 Oct 2010, 16:35
Excellent!

Dans le descriptif, il disait que la pédale est conçue dans l'idée de rester enclenchée en permanence et là, je comprends tout à fait pourquoi. Ça épaissit le son et ça a même des allures de bon vieux synthé analogique. Il va absolument falloir que je l'essaye.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
delaymaster
cold a écrit :
J'aime bien, ça sonne. Quel prix ?

C'est bizarre qu'il l'appelle seulement chorus car il va loin dans les sonorités de flanger quand même.

Il s'appelle seulement Chorus puisque l'idée de base était de retrouver une sonorité typique de chorus (l'intro de Wolsfhade, Moonspell). Mais si tu jettes un oeil à l'album photobucket tu remarqueras que sur le PCB est écrit "Custom Chorus/Flanger".http://s236.photobucket.com/albums/ff176/314_tr/HEXE%20WolfshadeChorus/?action=view¤t=HEXEWolfshadeChorus2.jpg&newest=1#!oZZ6QQcurrentZZhttp%3A%2F%2Fs236.photobucket.com%2Falbums%2Fff176%2F314_tr%2FHEXE%2520WolfshadeChorus%2F%3Faction%3Dview%26current%3DHEXEWolfshadeChorus_pcb3.jpg%26newest%3D1

Le prix est de 290 euros, je trouve ça raisonnable vu la qualité qui semble juste parfaite.
Je posterai un comparatif entre el Wolfshade chorus et ma vielle boss Ch-1 dès que je l'aurai reçue. [/url]
GiveMeSomeFunk
Vraiment pas convaincu par le Hexe, tu aurais pu faire exactement la même chose avec un Diamond Vibrato voir même avec un Flanger Hartman pour moins cher..

Pour le chroma chorus, faudrait l'entendre dans un autre registre que sur des licks jazzy/progish, mais il a clairement l'air d'apporter une "dimension" en plus.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2010, 17:50
Citation:
Le prix est de 290 euros, je trouve ça raisonnable vu la qualité qui semble juste parfaite.

On a pas la même définition de "raisonnable".

Dans les mudulations moi c'est le flanger Hartmann qui me trou le ...

Et lui aussi est à un prix raisonnable

C'est un clone de la première EHX Mistress [/url]
delaymaster
J'entends par raisonnable le fait que l'effet soit 100 pourcent custom. Certes c'est une somme conséquente mais je me suis offert une petite folie.
Après, libre à chacun d'exprimer son point de vue, j'ai aucun problème de ce côté là!
Le flanger Hartman sonne pas mal, mais je le trouve justement trop "bright" par rapport à ce que je recherchais.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La Chroma me rappelle quand même assez fortement les Boss DC-2 et DC-3.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
ça interesse personne ma review de la freeze ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 07 Oct 2010, 19:43
Si, moi, mais je crois que t'as tout dit. Merci hombre.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 07 Oct 2010, 19:43
Et elle sort quand la grosse boîte verte ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 07 Oct 2010, 20:06
Il s'aligne plus ou moins sur le prix du WHETSTONE donc..
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur effet guitare...