FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
à ce prix j'espère que ça ne tombe pas en panne du tout :d
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 04 Oct 2010, 19:22
Manque plus que du goop marron-chiasse.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
en tout cas t'as le son

après les pédales de simulation d'ampli, la simulation de soucis intestinaux..

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Sérieux 2000$ pour un truc ainsi, faut etre carrément félé !

Je te rejoins completement Starfuck ! Fartsounding fx powaaa
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, c'est marrant j'avais un câble défectueux qui faisait la même chose
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
le schéma de la PLL a été diffusé sur harmony central :

FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 04 Oct 2010, 23:59
Fabuleux! C'est quand même LE parangon du marketing boutique ce Schumann.
Starfucker Inc.
bon trève de plaisanterie les filles, voici la petite nouvelle avec ses copines:

va falloir que je remette de l'ordre là c'est un peu le bordel, pas aligné, des cables qui dépassent...toussa toussa...faut dire que ça fait 11 pédales (ou assimilés) sur un petit espace

FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 06 Oct 2010, 01:33
Haillé, le chorus Neunaber est paré pour la vente!

C'est pas un chorus classique au sens où il ne fait pas de modulation mais de la transposition de pitch. Du coup, exit le réglage de vitesse et le balayage qu'il permet de contrôler sur les chorus standard. Toujours dans l'esprit less is more, seuls sont présents un potar mix (dry analogique, pour éviter une éventuelle latence) et depth (contrôle la hauteur - ou plutôt l'éloignement par rapport à la fréquence entrante - des deux instances générées par l'effet : l'une au dessus et l'autre en dessous, ça va de zéro à quelques %).

En résumé, un chorus qui ne vise pas les sons de Leslie et autres vibratos mais qui, en revanche, peut se consommer sans modération, car ne donnant pas le tournis : la Tourtel du chorus?
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 06 Oct 2010, 10:23
Pareil! J'ai hâte que tu le testes!

Ça aurait sûrement été intéressant qu'il puisse fonctionner en stéréo, avec un pitch par coté...

En ce moment sur effet guitare...