FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je vais effectivement la mettre avec un pitch shift, je pense dans la boucle de mon dual delay qui comporte l'US600.

Comme ça, ça chopera uniquement les répétitions pitchées, ça devrait faire un effet shimmer beaucoup plus sympa que ce que j'ai testé.

Dis moi sonic, ton pedalboard en est où ? tu me ferais une petite liste ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
je vais effectivement la mettre avec un pitch shift, je pense dans la boucle de mon dual delay qui comporte l'US600.

Comme ça, ça chopera uniquement les répétitions pitchées, ça devrait faire un effet shimmer beaucoup plus sympa que ce que j'ai testé.

Dis moi sonic, ton pedalboard en est où ? tu me ferais une petite liste ?

Il était fini....mais voila j'étais pas satisfait de tout donc je viens de revendre ma diamond DLM2 qui va être remplaçée par une capistan+Maxon AD999 mais je peux faire une petite photo mardi....sinon au niveau des additions:2 loop lo-fi junky et un OTO biscuit....
Starfucker Inc.
juste un petit message pour dire que ça fait plaisir d'avoir de la pub quand c'est un bandeau pour crush! je viens de le voir s'afficher

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
juste un petit message pour dire que ça fait plaisir d'avoir de la pub quand c'est un bandeau pour crush! je viens de le voir s'afficher

Ou ça? moi j'ai un bandeau euroguitar
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Fais plusieurs «F5» de suite, tu le verras apparaître à gauche.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
MAX339 a écrit :
pareil elle me sert quasi pas mais jsuyis quasiment sur de la regretter si je la vends !

refléchis y bien

C'est ce que je me dit ... Ce mois risque d'être un peu serré, mais j'ai un ampli qui part fin du mois donc c'est potentiellement "jouable"

Cette pédale je m'en serrt surtout pour faire des nappes "psyché"
Je fait partir un Polychorus en Auto-Oscillation avec un Boost en amont et/ou une Fuzz ... Après j'enclanche un peu tout et je joue d'là pédale ...

Punaise en écrivant ça tout à coup j'me tâte ...
Starfucker Inc.
UPS a mis à jour le statut du colis : je devrais l'avoir ce soir!

Je vais juste avoir le temps de tester vite fait avant de filer à Paris pour faire ma rentrée

Starfucker Inc.
y'a des photos de l'intérieur d'un PLL qui traine sur le net aussi

Avec une espece de merde noire infame mise sur le circuit.

J'avais d'ailleurs fait une blague sur TGP qui avait été très mal appréciée par des possesseurs du PLL,

J'avais dit que vue que le circuit ressemblait à une merde, c'était normal que les sons de la pédales ressemble à des pets...

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 04 Oct 2010, 16:21
En même temps, ça fait plus "artiste".
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.

Vos spaghettis sont servies

Starfucker Inc.
à ce prix j'espère que ça ne tombe pas en panne du tout :d

En ce moment sur effet guitare...