FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Mail d'ups: ma freeze est postée , elle devrait arriver le 05/10, jour de ma rentrée
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 02 Oct 2010, 18:32
Ok, on la connaît, on la voudrait (sauf David qui l'a, le veinard!) mais à entendre cette vidéo, je me disais qu'elle méritait nettement sa place dans ce topic. Dont acte :

MG Music - Space City Echo

Me wants! but me doesn't have the boyards. :s

Et, curiosité, peut-on vraiment obtenir les délires de cette vidéo à la volée, sans mixer, sans triche quoi? Je demande car on ne voit pas les moments où il touche à la pédale...

EDIT : J'ai eu ma réponse avec cette vidéo-ci :

&NR=1

Bon... sympa.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Oct 2010, 18:53
FMF a écrit :
Ok, on la connaît, on la voudrait (sauf David qui l'a, le veinard!) mais à entendre cette vidéo, je me disais qu'elle méritait nettement sa place dans ce topic. Dont acte :

MG Music - Space City Echo

Me wants! but me doesn't have the boyards. :s

Et, curiosité, peut-on vraiment obtenir les délires de cette vidéo à la volée, sans mixer, sans triche quoi? Je demande car on ne voit pas les moments ou il touche à la pédale...

EDIT : J'ai eu ma réponse avec cette vidéo-ci :

&NR=1

Bon... sympa.

C'est quoi en fait ?

2 delay indépendants en parallèle avec pour chacun, 1 chorus indépendant qui agit sur les répétitions ?
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 02 Oct 2010, 19:05
Je sais pas comment est foutue l'architecture du bordel mais j'ai lu que c'est deux That's Echo Folks (des delays donc) plus une vibe (dans la veine de la Mono Vibe de MG Music, sauf qu'ici elle est en stéréo). L'ensemble peut fonctionner en mono ou en stéréo et, curiosité, elle dispose de deux entrées instrument. Pour donner une idée, le prix concurrence l'Echoczar.
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 02 Oct 2010, 19:18
delaymaster a écrit :
Je vous avait parlé de mon projet de Chorus chez HEXE, voilà l'album photo pour ceux que ça intéresse :

http://s236.photobucket.com/al(...)orus/

Je flag.

Dis, tu partagerais le modèle 3d (en .dwg, .dxf, .max, .3ds ou .skp)? Je ferais bien quelques rendus avec VRay et comme je me suis jamais essayé sur une pédale, disons que ça scellerait mon statut de g33k++!
delaymaster
FMF a écrit :
delaymaster a écrit :
Je vous avait parlé de mon projet de Chorus chez HEXE, voilà l'album photo pour ceux que ça intéresse :

http://s236.photobucket.com/al(...)orus/

Je flag.

Dis, tu partagerais le modèle 3d (en .dwg, .dxf, .max, .3ds ou .skp)? Je ferais bien quelques rendus avec VRay et comme je me suis jamais essayé sur une pédale, disons que ça scellerait mon statut de g33k++!

Ça aurait été avac grand plaisir de pouvoir t'aider, mais malheureusement je ne possède pas les photos (seulement quelques .jpeg), c'est Piotr qui a posté les fichiers. Je vais lui envoyer un mail pour voir si je peux négocier ça
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 02 Oct 2010, 19:29
Ok ça roule, sympa de ta part mais ne te prends pas la tête si c'est compliqué, c'est juste pour le fun.
Starfucker Inc.
quelqu'un d'autre aurait commandé la freeze par hasard ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 03 Oct 2010, 20:20
--> MP !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
sonicexperience
moi j'ai la freeze et j'aime beaucoup....tu as peut-^tere loupé mon post de la semaine passée
Citation:
La freeze est très chouette même si elle est un peu cher pour ce que c'est...mais bon elle restera longtemps sur mon board(j'adore le mode latch),elle remplace ma Zcat hold chorus et couplèe avec le freeze gliss de mon hog ,ça donne des nappes très épaisses.Un petit conseil ,positionne la avant tes fuzzs et modulations car le son "wet" est quand même digital mais couplée avec d'autres effets (pitchshift,delay analogique) c'est
Starfucker Inc.
je vais effectivement la mettre avec un pitch shift, je pense dans la boucle de mon dual delay qui comporte l'US600.

Comme ça, ça chopera uniquement les répétitions pitchées, ça devrait faire un effet shimmer beaucoup plus sympa que ce que j'ai testé.

Dis moi sonic, ton pedalboard en est où ? tu me ferais une petite liste ?

En ce moment sur effet guitare...