FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
non je ne pense pas, personne ne s'est plaint jusqu'ici d'après ce que je sais (j'ai suivi ça de loin en meme temps).
Et les kits sont précisément étudié pour faciliter le montage, que ce soit au niveau du routage ou autre

Mais c'est clair qu'elle sonne très "pro"

Par contre elle sera pas pour les débutants purs apparemment car il y a 2 à 3 fois plus de composants que dans les kits débutants vendus actuellement (type tube screamer ou OCD).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
O. Mais ce qui risque de m'énerver ce sont les mesures très précises à devoir respecter pour forer le boitier... genre tu te plantes pour un des jacks et tu l'as dans le c**.

Sinon question du nombre de composants ça ne me fait pas trop peur... on devrait s'en sortir.
Starfucker Inc.
je crois que shaddo peut fournir des boitiers pré-percés (surcout de 3,50€)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
lama00 a écrit :
O. Mais ce qui risque de m'énerver ce sont les mesures très précises à devoir respecter pour forer le boitier... genre tu te plantes pour un des jacks et tu l'as dans le c**.

Sinon question du nombre de composants ça ne me fait pas trop peur... on devrait s'en sortir.

Rien ne t'oblige a y mettre les jacks adéquat, tu peux mettres des "open" ou autre et faire les liaisons avec des fils.

Mais le kit doit contenir le boitier déja percé non ?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Rien ne t'oblige a y mettre les jacks adéquat, tu peux mettres des "open" ou autre et faire les liaisons avec des fils.

Mais le kit doit contenir le boitier déja percé non ?

De fait, je crois que je ferai plus ça car les boitiers pré-percés c'est ennuyant aussi... genre la led n'est pas super bien placée etc etc.
Starfucker Inc.
Ho bha c'est du DIY avant tout, je pense que si tu demandes à shaddo de percer la led à un autre endroit il pourra le faire, faudras juste rajouter du cable au pcb je pense

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 26 Sep 2010, 18:06
GiveMeSomeFunk a écrit :
je viens de tomber sur ça aussi , dommage que ça ce limite à 300ms :'(

Me likes! Mais, comme tu dis, c'est dommage pour les 300ms...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 26 Sep 2010, 19:45
Au fait, je n'arrive pas à remettre la main sur le post qui parlait de la WTF (une espèce de fuzz à envelope filter assez freaky) dans le défunt topic Crush. Si quelqu'un peut donner un coup de main, ça serait bien cool. Merci!
Starfucker Inc.

FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 26 Sep 2010, 20:26
Sanks!
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Citation:
LA EHX FREEZE EST EN ROUTE

Hum, c'est bon ça (2'45) :

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 27 Sep 2010, 23:40
--> Question --> Quelle plateforme (entendez combo) choisissez vous pour faire tourner vos pedalboard à la maison (dès 20H, les voisins se font entendre chez moi!) ?

--> J'ai par exemple cru comprendre que GiveMeSomeFunk s'était décidé pour un Vox AD 30 VT pour un usage domestique de ses board...

Et vous qu'avez vous choisi ?

Merci à tous !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Starfucker Inc.
moi simulation numérique et analogique, comme ça ça sonne meme à bas volume.

Je crois que plusieurs membres sont passés chez tech21 avec les pédale character serie également

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 28 Sep 2010, 00:00
TECH 21 TRADEMARK-30 par exemple ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Starfucker Inc.
non je parle de ces pédales ci:
http://www.tech21nyc.com/produ(...).html

après évidemment faut les relier à un ampli (ou au moins un power amp et un baffle) mais ça permet d'avoir un bon son à bas volume et pour peu d'encombrement.

C'est à mon sens plus efficace qu'un 5watts lampe si on veut jouer en appart ou en chambre.

En ce moment sur effet guitare...