FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
oué effectivement, j'ai mal formulé
"J'ai d'autres dépenses prioritaires avant ca, alors si qqun est intéressé..."
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 22 Sep 2010, 22:03
Ca fait envie ce truc ! C'est nouveau non ? J'en ai jamais entendu parlé !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Le site du mec (enfin, son myspace, quelle loose) remonte à juin 2008.
C'est pas nouveau, c'est juste... ultra confidentiel.
amleth
  • amleth
et merde, moi qui croyait enfin pouvoir présenter une marque inconnue
Mais avec toi dans les parages, c'est sûr que mes chances étaient minimes
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 24 Sep 2010, 17:05
This is a Fuzz Box with tons of gain, fat and heavy compressed creamy sound with octave up textures, long violin like sustain and oscillations, low noise, with some special features. The Fuzzy Pussy is not a copy, clone or inspired in another pedal, it's all original circuit design.

Si c'est vrai c'est assez rare pour le signaler.

#!

Starfucker Inc.
Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard.

On dirait qu'il y a une cellule optique comme sur les devi.

Bon, sinon de mon coté j'ai franchis le pas, ça faisait un petit moment que je m'étais rien commandé: LA EHX FREEZE EST EN ROUTE
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 24 Sep 2010, 17:37
Starfucker Inc. a écrit :

C'est ça qui m'a interpelé de prime abord

The Fuzzy Pussy is not a copy, clone or inspired in another pedal, it's all original circuit design.

Mais sur le fond je te rejoins
amleth
  • amleth
Gnîîî ça vaut pas la mégalith
sonicexperience

Bon, sinon de mon coté j'ai franchis le pas, ça faisait un petit moment que je m'étais rien commandé: LA EHX FREEZE EST EN ROUTE

La freeze est très chouette même si elle est un peu cher pour ce que c'est...mais bon elle restera longtemps sur mon board(j'adore le mode latch),elle remplace ma Zcat hold chorus et couplèe avec le freeze gliss de mon hog ,ça donne des nappes très épaisses.Un petit conseil ,plaçes la avant tes fuzzs et modulations car le son "wet" est un quand même digital mais couplée avec d'autres effets (pitchshift,delay analogique) c'est
Sinon effectivement la fuzz la haut ....rien de vraiment novateur...
Starfucker Inc.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
je la trouve un peu brouillon la megalith, je préfère la nouvelle metal guru de techniguitare:

Purée.. elle sonne et a de la gueule...

Le seul problème avec le kits techniguitares c'est que l'implantation des jacks à même le circuit ne me réjouit pas des masses.. ça va être plus prise de tête pour l'emboiter qu'autre chose non?
Starfucker Inc.
non je ne pense pas, personne ne s'est plaint jusqu'ici d'après ce que je sais (j'ai suivi ça de loin en meme temps).
Et les kits sont précisément étudié pour faciliter le montage, que ce soit au niveau du routage ou autre

Mais c'est clair qu'elle sonne très "pro"

Par contre elle sera pas pour les débutants purs apparemment car il y a 2 à 3 fois plus de composants que dans les kits débutants vendus actuellement (type tube screamer ou OCD).

En ce moment sur effet guitare...