FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Les pre order pour la Count to Five ont commencé les enfants! Si ça c'est pas de la pédale pour le FX Geek Club, je change de forum
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Aie aie aie c'est vrai qu'elle est chouette cette pédale ! La nouvelle version est plus controlable ?
willem
  • willem
benoi31 a écrit :
Aie aie aie c'est vrai qu'elle est chouette cette pédale ! La nouvelle version est plus controlable ?

Non je pense pas c'est juste qu'il y avait une fonction secondaire où il fallait tenir le switch en même temps qu'on tournait un potard comme une secondary function à la Strymon. Là maintenant c'est directement avec un switch.

Je place ma précommande aussi.

claude plait
j'ai toujours pas compris comment ça marchait vraiment mais ça a l'air tellement cool
willem
  • willem
Pour ceux qui se touchaient trop, les pre-order de la CT5 sont finies... Quel dommage!

willem
  • willem
lolaboyX a écrit :
Pas grave, j'achèterai la tienne en occasion : p
(bon ok j'ai déjà fait la blague )

JohnFante
j'ai vu qu'il y a une entrée EXP, je me demande ce que ça donnerait en pluguant ma Broadcast là dedans (simulateur de pédale de volume avec des LFO zarbis controllé en tap tempo...)

ça devrait donner une sorte de loopeur déglingué

certains sons me rappellent grave ma vieille XP300 mais dans un encombrement bien moindre ça doit être basé sur les memes principes.

à terme j'aimerais reproduire ce que fait le programme Monolase (reproduction d'un Ciat lonbarde cocolase, des delay avec LFO sur différents paramètres..)
willem
  • willem
Oui avec l'entrée EXP ça peut faire des trucs de dingue avec ta Copilot. Tu devrais la retirer de la vente

JohnFante
En plus de la count to 5 je viens de commander une delaydelus. Ça promet en looping deglingué :-p
JohnFante
j'imagine bien de la guitare samplée et scratché à la volée, ou la voix de la chanteuse du groupe bidouillée simplement.

et le système avec les patchs façon synthé modulaire ça donne le coup de grace (ou de GAS )

En ce moment sur effet guitare...