FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
askthedust
hop hop hop, je passais par là pour vous faire écouter une petite reprise de Daft Punk que mon groupe fait tourner comme extrait de notre EP de reprises qui sort aujourd'hui.
L'EP est dispo pour 5$ sur notre store Top Spin et notre facebook http://askthedust.spinshop.com
La reprise de Daft Punk seule est téléchargeable gratos sur notre facebook : www.facebook.com/atdmusic
voilou!

fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
askthedust a écrit :
hop hop hop, je passais par là pour vous faire écouter une petite reprise de Daft Punk que mon groupe fait tourner comme extrait de notre EP de reprises qui sort aujourd'hui.
L'EP est dispo pour 5$ sur notre store Top Spin et notre facebook http://askthedust.spinshop.com
La reprise de Daft Punk seule est téléchargeable gratos sur notre facebook : www.facebook.com/atdmusic
voilou!

Y'a pas à dire, vous faites les choses bien!
Starfucker Inc.
Hola bande de gredins!

J'en appelle a la solidarité geekienne en ce qui concerne la fx geek gazette.

J'ai publié plusieurs articles dernièrement mais je vais manquer de temps pour les deux semaines a venir (article de recherche a rediger), faudrait que d'autres redacteurs s'investissent.

Est ce que certains d'entres vous aurais un peu de temps libre ?

Y'aurait notamment un article a propos de la Young Pedals
Heliocentric Tessellator, visible sur le forum d'harmony central.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Friton.
Salut les gens!

Connaissez-vous des pédales intégrant wah ET volume, switchable de l'un à l'autre au pied of course… ?

Il y avait une Dunlop qui permettait ça mais très difficile à trouver car plus fabriquée donc si une marque boutique/underground fait ça… je fais appel à vos connaissances

Merci à vous
ultraboreal
salut à tous, je vous lis avec plaisir chaque semaine même si ça fait lgtps que je ne participe plus bcp ce le topic! je me remets peu à peu aux effets après un long désert!

je viens de me commander une nouvelle reverb... pas vraiment de mérite, j'ai craqué sur une promo et sur les démos et reviews de la wet:

http://www.crushthebutton.be/?lang=fr

je vais aussi avoir besoin d'infos car je me fais un nouveau pedalboard mais je cherche du classique qui sonne bien, pas certain d'être dans le bon topic
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Question à 20 balles : qui pourrait me décrire en quelques mots la différence sonore entre la Blackout Musket et sa version Blunderbuss ?

Thx !

Citation:
je vais aussi avoir besoin d'infos car je me fais un nouveau pedalboard mais je cherche du classique qui sonne bien, pas certain d'être dans le bon topic

Donne quelques précisions sur ce que tu cherches ...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 19 Mai 2011, 10:28
Mid-Fi Electronics - Demo Tape Fuzz

Sample dispo à : http://www.midfielectronics.com/

Faites passer sur la gazette, j'ai pas les accès (ni le temps de vraiment participer, sauf très ponctuellement).

En tous cas, j'aime bien. Le rendu est lisse d'une certaine façon mais pas trop carton ou plutôt, si, quand même, mais dans le bon sens. Ça doit encore mieux passer en parallèle d'une fuzz ou drive plus classiques.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
J'aime le concept mais je trouve le son pas terrible, ça ressemble à une fuzz de base labelisé "tape fuzz" alors que pas grand chose ne font sa spécificité "tape".
Du marketing quoi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 19 Mai 2011, 10:59
Starfucker Inc. a écrit :
J'aime le concept mais je trouve le son pas terrible, ça ressemble à une fuzz de base labelisé "tape fuzz" alors que pas grand chose ne font sa spécificité "tape".
Du marketing quoi

Ah?! Quand même, j'entends cette saturation zippée, lissée mais qui craquèle, sais pas trop comment la décrire, un peu comme une console qui sature quoi, mais c'est assez différent d'une fuzz classique je trouve.

Me dis pas que mes enceintes rendent l'âme ou, pire, mes oreilles ont chopé une clipite!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
virtualsatanas
ultraboreal a écrit :

dis nous aussi ce que tu as déjà et ce que tu cherche.
cky95
  • cky95
Salut à vous,

J'ai une question qui m'obsède en ce moment : je ne sais pas quelle pédale de fuzz choisir entre une Death by Audio Fuzz War et le francais JMB Nitrogen 21 ?

La simplicité d'un coté (3 portards) et le gros son et de l'autre coté la possibilité des reglages (8 potards) et la fabrication main francaise pour quelque euros de plus...

Quelqu'un peut il m'aider svp ?!!

Merci
Ampeg GVT user

En ce moment sur effet guitare...