FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Ton PC portable (si tu en as un) avec les VST qui vont bien, style emulation de Juno dans ton ampli, via un switcher type LS-2 ? C'est ce que je fais sur mon transistor, ca marche parfaitement bien. Il faut seulement faire attention à l'alimentation du PC, tu peux vite chopper du gros buzz en fond.

Dans tous les cas, un looper parallele type LS-2 sera necessaire (sauf cas genre EHX freeze) pour ce que tu veux faire.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Hello,

En faisant des courses de printemps sur MadApe, je suis tombé sur la marque de pédales Dr. No Effects (qui semble européenne)... mais impossible de trouver des avis, des retours, etc.

Ce modèle m'a particulièrement interpellé : http://www.drno-effects.com/madfly.html

Quelqu'un connaît ?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Purée..

J'ai reçu hier un Superdelay et Micro POG.

Les deux sont terribles, belles heures de fun en perspective.

Les possibilités du SD sont infinies, c'est vraiment top, et la qualité est ouf. Sui fan du mode reverse et du mode Tape..
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
pourquoi un micro pog et pas un pog2 car là y a vraiment moyen aussi de faire des trucs de dingues
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
pourquoi un micro pog et pas un pog2 car là y a vraiment moyen aussi de faire des trucs de dingues

Parceque j'ai acheté le micro pog d'occaz à 120€ fdpin et le SD à 300€ à un forumeur qui habite près de chez moi..
Starfucker Inc.
au de là des sons d'orgue (ou 12 cordes) et d'un pitch à +1 ou +2 octaves, vous utilisez votre POG comment ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Cette pedale est juste geniale..en ce moment j'ai un chainage un peu bizarre pour des nappes a la Barn owl/Jefre cantu

Guitare>timefactor>RRR>okko>pog2>fuck od (mode fuck)>harmonic percolator>amp

J'utilise un setting super bas sur le pog avec le dry output a fond.
Ca me permet vraiment de faire de superbes nappes dronesque et TRES saturées.
Starfucker Inc.
donc changer la hauteur des nappes en gros, de façon polyphonique...

Je doute d'y trouver une utilité pour mon usage

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    Guzi
    le 07 Mai 2011, 14:08
loneoctet a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
FMF tu avais vu ça:

c'est toi qui cherchait un son bien particulier de synth pedal non?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu la mienne (j'en avais reçu une première défectueuse, soit dit en passant) la semaine dernière, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur mon matos de concert, je vous dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai remédié à ça !

Bon j'avoue que je fouille les cimetière là, mais qu'en as-tu pensé? Elle me botte tellement!

Et j'apporte ma touche cheap, mais le Pipeline de chez Woodbrass est sympa dans un amas de loop, avec cette belle détérioration du son! Et avec un phasing assez ample, mamma mia! (une 'tiote vid bientôt)
loneoctet
Guzi a écrit :
loneoctet a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
FMF tu avais vu ça:

c'est toi qui cherchait un son bien particulier de synth pedal non?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu la mienne (j'en avais reçu une première défectueuse, soit dit en passant) la semaine dernière, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur mon matos de concert, je vous dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai remédié à ça !

Bon j'avoue que je fouille les cimetière là, mais qu'en as-tu pensé? Elle me botte tellement!

J'en suis très content, je cherchais une fuzz assez épaisse, et dans le genre c'est très réussi !
non, rien
Funky Tom
Salut les gars,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient partants pour alimenter un topic sur les effets EQD?
Je me tate à me lancer mais si je suis seul j'ai bien peur qu'il finisse vite fait bien fait dans les abysses du forum...
  • Publié par
    Guzi
    le 09 Mai 2011, 19:36
Je balancerai ma pierre sur l'édifice, parce que les démos où on te fait écouter un trémolo saccadé avec une onde super carrée, c'est du mytho...

Autrement c'était bien conçu, avec le potard de volume, beau, tant d'extérieur qu'en sonorité, mais attention à vous si vous souhaitez du "choppy" à souhait.
Starfucker Inc.
J'ai jamais été attiré par ces trucs..

qu'ont ils d'innovants ?

• Publié par
    Guzi
    le 10 Mai 2011, 10:23
rien d'innovant, mais une réputation de qualité. Genre la Hoof a une excellente réputation, il me semble que Max en a une.

Mais c'est la micro synth monger qui me fait baver... Gaaah, NEED!
askthedust
hop hop hop, je passais par là pour vous faire écouter une petite reprise de Daft Punk que mon groupe fait tourner comme extrait de notre EP de reprises qui sort aujourd'hui.
L'EP est dispo pour 5$ sur notre store Top Spin et notre facebook http://askthedust.spinshop.com
La reprise de Daft Punk seule est téléchargeable gratos sur notre facebook : www.facebook.com/atdmusic
voilou!

En ce moment sur effet guitare...