Citation:
le MAxon AD999, ce truc est une tuerie... rien de neuf, du classique delay analogique, chaud et sombre à la fois, les répétitions sont parfaitement gérables, vraiment un excellent delay et mon préféré en analogique avec feu le Malekko Echo 600 Bright!
J'ai longtemps snobé ce Maxon, trop Mainstrean, c'était une erreur, ce truc est merveilleux, cher, pas de fonctions avancées, vraiment basique! mais ce que ça fait ça le fait vraiment bien. Assez typé aussi donc à ne pas acheter sur un coup de tête mais si vous voulez du vintage chaud sans modulations c'est celui là qu'il faut prendre!
merci de ta réponse
Cher , je trouve pas, surtout quand on sait ce qu'il y a dedans , c'est "full" analogique avec plusieurs BBD , ils ont dus se marrer pour le mettre au point celui là et ne pas avoir trop de bruit de fond .
Justement, je veux un truc simple, analog , sans fioriture et autres "modulation" . Je suis pas du tout un gros cosomateur de delay mais depuis j'ai gouté a la reverb je me dis que ca pourrait etre pas mal d'avoir un delay aussi.
(en attendant que je me le fabrique)
Sinon il y a bien l'echodrive de SIB , mais pas facile a trouver celle ci non plus. Tu as eu l'ocasion de la tester d'ailleurs ?