FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
moi aussi

je les avais vu qd j'étais aller à Londres en avril! elles m'avaient flashé directement
Starfucker Inc.
comme pour une écrasante majorité des pédales d'overdrive/disto/fuzz
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
comme pour une écrasante majorité des pédales d'overdrive/disto/fuzz

+1
Mais bon... quand c'est bon, beau et original ca me dérange pas de rétribuer l'artisan qui l'a monté
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
sonicexperience
et sutout quand on a 2 mains gauches....
mais je reste persuadé que par exemple la byoc large beaver reste un des meilleurs clones de Big muff et aurait été "OVERHYPED" si il y avait un petit log...skreddy ou D*A*M dessus,mais la on va me dire que les composants....blabla
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 24 Août 2010, 21:28
Euh, j'ai cru comprendre du second degré dans le post de Gimme. Pas que l'histoire des $50 ne soit pas avérée mais il y a du savoir faire derrière quand même, enfin, c'est ce qu'il me semble qu'il voulait dire (avec un peu de provoc' en réponse à d'autres topics aussi). Ou alors c'est moi... Moui, c'est sûrement moi, faisez pas gaffe.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 25 Août 2010, 08:40
Au temps pour moi alors. J'ai cru...

Mais, par rapport à ce que tu dis, là, justement, autant le son et le circuit, c'est une chose (d'ailleurs on voit bien que le gars joue plus aux poupées qu'à l'électronique ) mais il y a justement beaucoup de boulot autour du hype.

Et sinon, sur la bande son de la vidéo, je trouve qu'elles sonnent vraiment bien ces bêtes, le son est épais et les textures intéressantes. J'aime même beaucoup la couleur buttery de la El Distorto sur le sample individuel. Il manque un petit quelque chose de profondeur, ça sonne un peu synthétique, pas amp-like du tout, mais justement, ça change un peu.

D'ailleurs, si quelqu'un sait indiquer où on peut trouver des modèles qui renferment les mêmes circuits pour moins cher, je suis preneur.

FMF a écrit :
D'ailleurs, si quelqu'un sait indiquer où on peut trouver des modèles qui renferment les mêmes circuits pour moins cher, je suis preneur.

Et voilà ce que ça fait de fréquenter des gens d'Outre-Ardennes, je parle comme vous maintenant.
Mr Park
FMF a écrit :
FMF a écrit :

Et voilà ce que ça fait de fréquenter des gens d'Outre-Ardennes, je parle comme vous maintenant.

C'est du belge ça? Je ne savais même pas (une fois)
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 25 Août 2010, 10:24
Oui, il me semble qu'ils utilisent parfois le verbe savoir là où en France on emploie invariablement pouvoir.
crushthebutton
FMF a écrit :
Oui, il me semble qu'ils utilisent parfois le verbe savoir là où en France on emploie invariablement pouvoir.

Maintenant que tu le dis, je dois souvent employer "savoir" au lieu de "pouvoir"! c'est peut-être contagieux!

par contre je n'avais pas compris que les gens d'Outre-Ardennes c'était les belges
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Août 2010, 13:06
Peut-être que pour un français, outre-Ardennes c'est belge pas illogique.

Sinon oui, effectivement utiliser "savoir" de cette façon-là il paraît que c'est un belgicisme
Jean
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
crushthebutton a écrit :
FMF a écrit :

Maintenant que tu le dis, je dois souvent employer "savoir" au lieu de "pouvoir"! c'est peut-être contagieux!

par contre je n'avais pas compris que les gens d'Outre-Ardennes c'était les belges

clairement
si on se réfère à la dernière carte sortie par les flamands, vous habitez en belgique et eux en Flandres
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...