FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 19 Août 2010, 17:13
Sympa le Hartman et la Wet ! La Wet va en effet assez loin (bon, vu que l'audio est très compressé c'est pas évident de se faire une idée très précise), le Hartman est un peu dans l'esprit Electric Mistress non ? vraiment pas mal en tout cas !
Jean
M@tt2245
GiveMeSomeFunk a écrit :
Oui c'est un genre de phaser, cabine leslie super prisé par les collectionneurs et apparemment il n'y a rien qui sonne comme ce truc.

askthedust a écrit :
Le Graal
Utilisé par Sonic Youth sur Diamond Sea, d'ailleurs on en voit une photo dans la pochette de Washing Machine.

Bon bah, le suspens n'aura pas duré ... même si je n'en doutais pas
Merci pour l'info les gars
GiveMeSomeFunk
J. a écrit :
Sympa le Hartman et la Wet ! La Wet va en effet assez loin (bon, vu que l'audio est très compressé c'est pas évident de se faire une idée très précise), le Hartman est un peu dans l'esprit Electric Mistress non ? vraiment pas mal en tout cas !

Le Hartman est un clone de la Mistress Flanger/Matrix (utilisée par Gilmour) avec quelques "mods".
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
J'aime beaucoup ta demo de ces 2 pédales.

Les 2 me font envie!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 19 Août 2010, 21:03
askthedust a écrit :
J'aime beaucoup la vidéo: le son, le jeu !

C'est vrai qu'il joue vraiment bien, ça m'avait déjà frappé sur son sample de la Barbershop.
Jean
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
J'aime beaucoup!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 22 Août 2010, 22:45
Le look de la El Distorto est terrible! Les autres aussi d'ailleurs mais celle là est hilarante.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...