FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
connaissant le prix d'un monome, meme en comptant les pièces détachées et l'usinage ça parait énorme... je soupçonne le type de gonfler les prix car il n'est pas luthier et que ça lui demande donc une charge de travail et un investissement auquel il n'est pas habitué.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
12 000$ la bestiole

ça veut absolument plus rien dire...
Avec ça tu peux te prendre 3 guitares et deux amplis de folie...
Mrpuding
Citation:
guitare avec un looper sous monome:
http://vimeo.com/14333858

Sinon avec mlrv2.0 et un novation launchpad on peut faire la même chose.
Direct sampling et grid control.
http://parallelogram.cc/mlrv/

Il ont fait un très bon tutorial de l'application
http://vimeo.com/22152142

Je suis bien tenté, mais j'ai pas bien compris l'histoire avec Max dans live.

Si quelqu'un teste, j'aimerais bien savoir si ça vaux le coup de se payer un launchpad
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :
Un poil ? ce truc vaut pas plus de 500 euros...

le monome en lui meme vaut déjà le double de ça non ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 21 Avr 2011, 19:30
gatysm a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
12 000$ la bestiole

ça veut absolument plus rien dire...
Avec ça tu peux te prendre 3 guitares et deux amplis de folie...

Ouais mais, après, il faut composer et interpréter soi-même, t'es fou?!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
Effectivement je viens de checker et c'est moins cher que ce que je croyais (ça reste quand meme très cher pour ce que c'est).

Funky Tom
Je me suis mis à regarder le site de Downstroke Music Store étant donné que je cherche un Red Rooster.

Du coup j'ai parcouru ce qu'ils ont en magasin, et vous connaissez les Rogue Sounds?
(notamment la Blind Mary? )

erratom
mouais... çà fait le même quand je perce et que je ne lubrifie pas ou que les conditions de coupe ne sont pas correctes.

Starfucker merci pour ton compliment au passage.

• Publié par
    FMF
    le 26 Avr 2011, 12:28
Pardon de sauter du coq à l'âne (il faut croire que c'est le sort de ce topic) mais je voulais savoir si quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer la ScrewDriver de Skreddy.

Je serais notamment intéressé par la Deluxe - à savoir si elle apporte un réel avantage par rapport à la version compacte, sachant que je joue sur LP et que le réglage "sharpness" (qui permet de doser la part des graves qui ira dans le circuit de saturation) pourrait s'avérer utile pour éviter d'avoir un rendu trop gras.

Merci!

EDIT : Je viens de m'apercevoir que la version normale/compacte dispose des mêmes réglages avec ses deux trimpots, et directement accessibles sur les cotés!

Ça écarte la comparaison des deux versions mais je suis toujours intéressé par un avis général sur le son.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
moanonyme
J'en sais rien, mais je veux bien une review quand t'auras craqué

En ce moment sur effet guitare...