FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Autant pour moi (j'ai tout mauvais aujourd'hui!)
Sonic boy
Vite, une review du Flanger STP!!!
sonicexperience
je suis sur que tu vas aimer la wet,très différente de la RRR mais plus aérienne aussi!
essaie aussi la combinaison wet (les 2 potards a 3h) + barbershop :une merveille
Chouette démo de la teaser stallion
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 19 Août 2010, 12:44
Une démo ? Mets les deux potards à fond steup'
Jean
sonicexperience
Passer à la wet reverb c'est un peu comme si tu passais d'un dessin 2D en 3D,t'a l'impression d'avoir une dimension supplémentaire a ton son!
sonicexperience
elles sont très complèmentaires,ces 2 là .C'est vraiment 2 pédales totalement différentes et incomparables!L'une excelle dans les grands espaces et l'autre dans la subtilité bref..le couple de l'année??
sonicexperience
poète..."version TF1"
on n'attend plus que toi pour une geek partie,plus qu'à trouver des lunettes "triple foyer",boutonner nos chemises en vichy jusqu'en haut et gomminer nos cheveux"gras" en n'oubliant pas une belle "raie "centrale
M@tt2245
Salut à tous,

Même si je n'étais pas très actif sur l'ancien topic CTB, je prenais plaisir à vous lire, donc je suis content que la relève soit assurée

Alors, même si c'est loin d'être une nouveauté, et afin de profiter de la concentration de savoirs ici présente, je voulais vous demander si vous connaissiez cet... engin ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)16672

Non pas que je sois intéressé pour en faire l'acquisition mais ça m'intrigue drôlement
(j'espère quand même en coller certains )

PS : et sinon, je ne peux qu'en remettre une couche -> la Wet Reverb, elle DECHIRE !
GiveMeSomeFunk
Oui c'est un genre de phaser, cabine leslie super prisé par les collectionneurs et apparemment il n'y a rien qui sonne comme ce truc.

L'avant est "dépliable" et laisse venir une pédale d'expression.

Sinon voila vidz :

(Désolé pour ma dégaine , j'avais la tête dans l'cul sévère et c'est les vacs )

En ce moment sur effet guitare...