FUZZ QUE CHOISIR AVEC UN AMPLI VOX DA15

Forum Vox
Forum
bonjour a tous je possède une china girl de custom 77 et un ampli DA15 de vox jaimerais avoir un son type fuzz type les stooges ou très année 70 que choisir comme pédale fuzz qui collerai avec mon ampli merci davance
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 24 Août 2008, 16:48
Dans quels prix ?
Doc Loco
jeronimo22690 a écrit :
que choisir comme pédale fuzz qui collerai avec mon ampli

J'aurais tendance à dire "aucune" .

Le DA15 est un chouette ampli mais une fuzz se caractérise par son interraction avec l'ampli, et les amplis à modélisations ne gèrent pas bien du tout cet aspect là.
Si tu y tiens néanmoins, ne fait pas de folie et prend la Danelectro Cool cat fuzz http://www.thomann.de/fr/danel(...)z.htm - à 29€ tu ne te ruineras pas, en plus c'est étonamment (vu le prix) une bonne fuzz que tu garderas certainement plus longtemps que ton ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
merci pour ta reponse doc loco je men doutai un peu javais bien cru comprendre que ca le faisait poa avec mon ampli
je recherche des informations concernant les changements de micros sur une epiphone lp special 2 pour jouer du hard, metal, rock, blues
stoy je voie que tu as ad30VT A tu une pedale fuzz en plus
quand o prix poa plus de 60 Euros bien que jai vu une fender ki fait wha fuzz
qui me plairai bien
je sais poa si ca le ferai avec mon ampli

En ce moment sur effet guitare et Vox...