nautiluk a écrit :
bon j'ai trouvé une solution !!
je suis sauvé par mon sampleur qui est en fin de boucle d'effets et qui a 2 sorties. du coup j'envoie une sortie à mon return de la boucle du PS2, et l'autre au in du cab M. Ca marche nikel, je gère le volume de ce qui sort de mon HP sur le fryette (de très fort au silence) avec un son mmmmmm indépendamment de ce que j'envoie au cab M mais en gardant dans les 2 ma boucle d'effets et mes variations de volume au pied en jeu. Top son au casque sur le cab M. par contre dans ma sono c'est pourri
(j'ai 2 mackie 450 et une vieille table yamaha, mais on investi dans une QSC touchnmix pour le groupe donc ca sera peut etre mieux)
mais bon quand je pense que j'ai mis tout ce pognon dans 2 appareils au top et que j'arrivais pas à les faire marcher ensemble sans une solution annexe, c'est fou !
En fait, je n'ai pas compris, tu avais un gros bruit de masse?
Je viens d'essayer de mettre un DI dans la loop de mon PS2, le through retourne dans le PS2 et le out va dans ma carte son. Cela fonctionne parfaitement, aucun buzz dans le haut parleur ni dans le signal enregistré.
Donc le CABM ne se comporte pas comme un DI.
Vous battez pas, je vous aime tous