Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
djouby a écrit :
Hello
Par le plus grand des hasard quelqu'un aurait déjà testé la Diamond Memory Jane Jr ainsi que la FTT FLIGHT TIME FT-2Y ?
Et donner son avis sur les 2 ?

comme déjà dit l'Ambi space est vraiment chouette, je me régale avec
j'ai aussi la Diamond Memory Jane Jr qui est redoutable dans le genre, je me posais des questions sur la FTT FLIGHT TIME FT-2Y

j'ai délaissé les chorus pour les delay, je sais c'est mal

Bon alors, qu'est ce que t'en dis de tout ça maintenant ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
JayBea a écrit :

Bon alors, qu'est ce que t'en dis de tout ça maintenant ?

Hello

Et bien que j'ai testé la Diamond Memory Jane, revendu depuis mais elle reste dans le haut des delays que j'ai pu tester, vraiment un très bon rendu.

Que la FTT Flight Time est mon delay principal (pff il fait même chorus...)

et couplé avec l'ambi space en insert, c'est top, j'adore sa simplicité d'utilisation !
en 2 secondes on affine les sonorités, l'ambi et la Flight Time

un seul point noir pour la Flight Time (l'accès au presets) trop long (sans module midi ou autre)
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Ok.

J’hesite à essayer, voir si elle peut remplacer dans le rôle de simple et efficace. Mais ça dépendra d’autres dépenses donc je verrai.

Merci !
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
Hello , voici ma nouvelle démo pour Guitars Rebellion et Free The tone

enjoy
Cyril

la String Slinger

kanifi
  • kanifi
Easyrom a écrit :
Je suis tombé dessus hier alors que je ne cherche pas de nouvel overdrive... Super démo, bravo ! Du coup ça fait envie...

Merci beaucoup 🙏🏻🤘🏻 Elle sonne terrible !
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
kanifi a écrit :
Easyrom a écrit :
Je suis tombé dessus hier alors que je ne cherche pas de nouvel overdrive... Super démo, bravo ! Du coup ça fait envie...

Au passage, je ne sais pas si c'est une erreur, mais le lien donné en description de la vidéo pointe sur une page sur laquelle la pédale n'apparait pas...
kanifi
  • kanifi
Easyrom a écrit :
kanifi a écrit :
Easyrom a écrit :

Au passage, je ne sais pas si c'est une erreur, mais le lien donné en description de la vidéo pointe sur une page sur laquelle la pédale n'apparait pas...

Tous les liens dans la description fonctionnent pour moi. Sinon contacte direct Vincent chez guitars rebellion.
🤘🏻
kanifi
  • kanifi
Easyrom a écrit :
kanifi a écrit :
Easyrom a écrit :

Il est entrain de créer les pages aussi hehe
funkychicken
elles sonnent terribles ces 2 pedales !!! beaucoup de grain, c cool !

juste un regret, pas de son de reference sans la pedale ... du coup difficile de juger par rapport à son propre ampli sans essai ...
all4one
royal funk
soopajeanmi
La string slinger m’a vraiment bluffée quand je l’ai essayée (avec des humbuckers): ca commence comme un boost transparent et en montant le drive on se retrouve avec un son a la fois tranchant et smooth, c’est difficile a expliquer. Je trouve cette demo assez representative:

kanifi
  • kanifi
dark lapinou a écrit :

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mr FTT nous prépare un delay stéréo.
Et bien entendu, un certain nombre de fonctions du Flight Time disparaissent...

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc(...)B34A5

ou bien

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc(...)79D47
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Hmmmmmmm !!
mick 5820
J’attend ce delay stereo avec impatience!!

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...