yabudd a écrit :
ben moi j'ai craqué !!!
j'ai revendu ma Fernandes APG deluxe, style PRS (bonne petite pelle fabriquée au Japon, pour la serie deluxe) et du coup je me suis payé la reverbe.
Ben y'a pas à dire ils font du bon boulot chez FTT. C'est clair, riche, precis, chaud quand il faut. Et on n'a pas ce petit truc bizarre en fin de decay parfois qui fait pas naturel... comme un gout de chimique aprés avoir bu un p'tit verre de vin.... j'me fais comprendre ??
Alors comme je le disais dans un post précédent, apreés l'avoir essayéé, nous ne sommes pas dans l'abondance, pas de reverb avec effets ce ceci ou de cela, comme avec Strymon par exemple. Mais de la reverb simple, plus commune qui ravira ceux qui veulent ce type de sons.
Les réglages sont exploitables sur toutes leur course.
Avec mon Blackface de chez Lys c'est un bonheur d'avoir la FTT.
Le petit default, c'est le nombre de preset, 4... ils auraient pu en faire un pour chaque reverbe....
Perso je me suis fait une spring un peu prononcée, une plate pour le tout venant, une cave pour les arpèges, avec un petit chorus c'est divin... et pour finir une serene pour mettre avec un delay long type ambiance, unn régal !
vous l'aurez compris je suis ravi, un peu cher certe, mais avec la revente de la gratte j'ai presque fait un opération blanche. Je ne regrette pas la Flint !.... ah si ! juste pour le tremolo..
Est ce que tu as une reverb sur ton Lys ? Savoir si tu stackes la FTT par dessus ?