Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
MAX339 a écrit :
C'est le noir (y a d'autres couleurs ? )

L'outrenoir, de Pierre Soulages.

Pierre Soulages, peinture 181/405 cm, 12 avril 2012. Acrylique sur toile. Collection particulière

Pierre Soulages, Peinture, 222x628 cm. avril 1985

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
MAX339 a écrit :
C'est le noir (y a d'autres couleurs ? )
Oui, sur commande
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Nessguitar
C'est vrai que les tarifs pour FTT sont élevés, ils peuvent trouer le c...

Cependant la qualité est au rendez-vus,

J'ai le pédalier ARC3, le Final Booster et le delay flight time et les 3 sont des produits très très haut de gamme.
Le pédalier ARC3 est impressionnant de transparence, de facilité de fonctionnement et de paramétrage des presets, avec les fonctiosn midi top, bref, très très versatile, solide, et ultra simple à utiliser...pas vu mieux.

Le delay flight time sonne a tomber et est ultraz facile mais vraiement ultra facile à utiliser... vraiment un must. Le fait qu'il intègre une modulation efficace et des filtres faciles à paramétrer est rare sur une telle machine, réellement top...

Le Final booster quant a lui, comment dire relève le plat de tous les sons ......je le mets en parmanence en fin de châine à 09h00 .

Bref chers mais très pro ...
dark lapinou
Nessguitar a écrit :

Le delay flight time sonne a tomber et est ultraz facile mais vraiement ultra facile à utiliser... vraiment un must. Le fait qu'il intègre une modulation efficace et des filtres faciles à paramétrer est rare sur une telle machine, réellement top...

c'est vrai que je ne m'en lasse pas de ce delay, il est incroyable
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Nessguitar
dark lapinou a écrit :
Nessguitar a écrit :

c'est vrai que je ne m'en lasse pas de ce delay, il est incroyable
Hello,

petite photo de famille...

[/url]
Ibanez RG 760 1991 Jewel Blue
Ibanez RG 570 1991 White
Ibanez RG 560 1990 Grape Ice
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
Nessguitar
Top guitar 92 😄
Il y a du prototype dans l'air. ...
lostever
Vraiment hâte d'essayer son chorus
Nessguitar a écrit :
Top guitar 92 😄
Il y a du prototype dans l'air. ...

Merci ! ☺️
Oui...😉
Ibanez RG 760 1991 Jewel Blue
Ibanez RG 570 1991 White
Ibanez RG 560 1990 Grape Ice
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
nouvelle pedale chez Free The Tone, mais vous etes peut etre deja au courant....

Tri Avatar Multi-Dimensional Chorus..... Je l'ai essaye tout a l'heure et je trouve que c'est encore une reussite de la maison !
stereo, mono, midi et 4 presets. Les sons sont vraiment sympas, j'ai failli repartir avec. Bon en France ca doit etre dans les 300 euros ou pas loin non ?

lostever
ca devrait soritr dans ces eaux la oui.
mick 5820
Uu extrait de cette belle pédale chorus free the tone, elle sonne extraordinairement bien!!
mais on est loin quand meme d'un dytronic CS-5 quand meme...ca ressemble fortement à l'effet leslie.
G.Rebellion
mick 5820 a écrit :
Uu extrait de cette belle pédale chorus free the tone, elle sonne extraordinairement bien!!
mais on est loin quand meme d'un dytronic CS-5 quand meme...ca ressemble fortement à l'effet leslie.

Hello,

Demo en MONO... Ce qui n'a aucun intérêt pour cette pédale.

On en fera une bientôt, contiguration Stéréo avec une vraie captation...

Bonnes fêtes!

GR
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
On est encore loin de ça :

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...