- Publié par
Tews le 04 Sep 2013, 09:54
quelques réactions...
d'abord, bravo pour ton achat, très bon investissement, tu ne le regretteras pas c'est sur !
J'aurai bien aimé testé l'ARC-3. Il a l'air juste monumentale, un petit côté strymonien dans le look...
La Quad est un monstre typé Mesa en plus serré et plus costaud. Si tu veux aller plus loin, ne lui met pas un BB pream au cul qui va colorer et dégueuler ton son. Perso, je lui colle le Final Booster de Yuki et c'est ... ça relève les bas médiums, en mode ultra tight, à en trembler de plaisir.
Avec le recul, le FInal Booster est TRES CHER, pour un clean boost buffer, mais c'est indipensable quand on y a gouté ! surtout couplé à la Quad ou à la SOV-2.
J'en ai testé des clean boosts : le providence final booster duquel le Custom est inspiré et qui est très bien aussi, Lizard leg flying dragon qui se défend bien aussi, le XTS pégase mais qui rajoute de la gnac... en gros, avec tes pédales (j'ai les mêmes), le Final Booster est un MUST Point barre...
Surtout quand t'as le smoyens d'acheter l'ARC-3 et le pedalboard de la marque
La SOV-2 ou Schofield.... je partage ton avis, je trouve ça encore meilleur sur des buckers, par contre le niveau de gain que j'utilise est proche de zéro (entre 8h et 9h), maxi un quart (9h donc). Je préfère mettre beaucoup de volume.
ENfin le pedalboard... je crois que tout a été dit, perso je n'adhère pas, je préfère le trailer trash pour le côté incliné afin de mettre mon alim (Decibel Eleven)en dessous et économiser de la place pour les pédales (28*16 c'est pas très grand).
En même temps, je joue surtout à la maison et en studio de répet donc ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »