martial allart a écrit :
Guiloop a écrit :
Si je vous dis que je réfléchis à passer sur une config preamp à lampe format pédale,
qu'il me faut 2 canaux,
un canal crunch léger capable de sonner "presque" clean si besoin (un canal clean qui ne tord pas ne m'interesse pas),
un canal OD / disto pour envoyé du lourd mais pas trop moderne et pas besoin de 3 tonnes de gain pour des sons mega extreme 3000% fucking bourrinator,
une EQ commune ne me dérange pas si elle est équilibrée d'un canal à l'autre
qu'est-ce qui pourrait correspondre dans la gamme de Fredamp, j'ai un peu de mal à m'y retrouver j'avoue...
La two miam ne répond pas à tes attentes .
La two miam c est du crunch typé Marshall .
Si c est ce que tu recherche comme type de son , je te conseil la fmp qui est un plexi , comme ça tu aura un clean un peu crunch en baissant le volume de ta gtr , et un gros crunch en le remontant .
Comme un ampli monocanal .
Elle est hyper chaleureuse , dynamique , du mojo et encaisse bien les od / boost .
Donc couplée à une bonne od ou clean boost c est excellent , tu peux l entendre sur ma vidéo de test .
Tu fais bien de préciser le descriptif est plus .... agressif
"Cette pédale à lampes utilise deux tubes et produit une sonorité de type British rock de grande qualité. Sa souplesse d'emploi permet de jouer sur une large palette de sons, du clean "à la jim M." jusqu'aux démons de l'enfer qui brûle .."