Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
nelson2005 a écrit :
Luna_jena a écrit :
ZePot a écrit :
Par contre ça fond vite.

J'imagine que c'est une allusion au magnum (la glace à sucer)

ça suce ça fond, mais ou va t'on ??
nelson2005 a écrit :
Luna_jena a écrit :
ZePot a écrit :
Par contre ça fond vite.

PROG67
  • PROG67
  • Special Cool utilisateur
Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Luna_jena a écrit :
ZePot a écrit :
Par contre ça fond vite.

J'aime bien... Un peu d'humour sur le topic FREDAMP que diable
Heu si on peut rester sur le sujet pour la qualité du support technique toussa c est mieux svp :-))))
nelson2005

Luna_jena a écrit :
support technique toussa c est mieux svp :-))))

.
GabMonkey
Ahahaha !

Petite vidéo de revue des 2 canaux de la Mad Monkey (JTBass & 800)

J'ai pas mal dégraissé de basse sur le cab, peut être un chtouille trop ^^, la sortie casque du Torpedo ne me donne pas le même son que mon output de carte son. Plus de basse sur la sortie casque du CAB pour ma part.
martial allart
GabMonkey a écrit :
Ahahaha !

J'ai pas mal dégraissé de basse sur le cab, peut être un chtouille trop ^^, la sortie casque du Torpedo ne me donne pas le même son que mon output de carte son. Plus de basse sur la sortie casque du CAB pour ma part.

Félicitation pour cette belle pédale , bien pensée et aussi pour ton jeu .
La démo est très bien faite , le son est bien organique , ça crunch , et elle accèpte très bien ton overdrive .
J'ai vu qu'il y avait un eq , est il activé ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
GabMonkey
Merci à vous deux ! Fred à vraiment fait un super boulot, si ça peut lui rendre 'justice' j'en suis content .

L'oeil du tigre Martiall , oui il y a un Boost - EQ après la reverb mais il n'est pas activé tout le long du test (deux leds reste illuminées malgré tout quand il est sous tension, et toutes les leds de chaque fréquences s'allument quand il ON).

Du coup je suis assez content car le problème de basse que j'avais vient de ma sortie casque au niveau Torpedo qui doit le faire saturer ! J'avais conservé un réglage assez drastique sur les basses via le Torpedo (lampes EL34 très 'mediumiques', diminution du presence & depth, et j'enleve 2db sous 120 et 1db sous 360 via l'eq) et en écoutant en sortie de carte son je n'ai plus ce problème. Pour le coup je vais pouvoir le regrossir un peu !
fredamp custom
Bon ton retour m'interesse au plus haut point , donc appriori pas besoin de retoucher

le schéma pour enlever des basses de la "800" ?

Fred
nelson2005 a écrit :

Luna_jena a écrit :
support technique toussa c est mieux svp :-))))

.

" tousssaaaaaa ":

GabMonkey a écrit :
Ahahaha !

vraiment interessant !.juste pour info il t'a couté combien ce preamp ?
GabMonkey
fredamp custom a écrit :
Bon ton retour m'interesse au plus haut point , donc appriori pas besoin de retoucher

le schéma pour enlever des basses de la "800" ?

Fred

Je faire refaire un test avec un settings ou c'était falgrant et voir ce que ça donne sans écouter direct via l'ouput casque du Torpedo. Je te tiendrai au courant.

@Luna_jena : C'était 590€ fdp in. (JTBass + The 800 + Boost ouput)
GabMonkey a écrit :

@Luna_jena : C'était 590€ fdp in. (JTBass + The 800 + Boost ouput)

merci

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...