10:15 a écrit :
P'tain ça fait un moment que je traine des fois sur le site à regarder ces impressionnant pédaliers/amplis multicanaux
ça a franchement le mérite de sortir de l'ordinaire (pas une énième repro boutique de mono canal Ouintage quoi !)
Je suis heureux avec mon Rivera TBR1-SL, même si c'est une vraie usine à gaz et qu'il pese plus lourd que Demis Roussos ^^ Mais un jour peut être, si j'ai le pognon ça me plairai bien de faire le truc ultime dont je rêve depuis des siècles (une sorte de X88r en tête avec une section amp pas trop puissante)
genre :
3 canaux indépendants (EQ pour chaque) avec un clean bien dynamique qui claque tres fenderien, un crunch plexiesque avec une dynamique qui va du clean crade bluesy au riff à la Steve Stevens... et un lead à la Soldano tres Lukather fin 80's
La dessus pas besoin d'une usine à gaz au niveau des I/O, uine simple boucle d'effet pour y balancer mon Rocktron Multivalve...
un footswitch avec un bouton pour chaque canal et un switch de boost général agissant sur les 3 canaux (pas besoin d'un boost independant)
derriere tout ça une amplification genre 15/20w mais pouvant tomber à 1 ou 2w pour l'appart.
le tout dans une tete/caisson au format 19" avec un emplacement 1U de libre pour y caser le multi
ça taperait dans les combien un délire de ce genre ??
Elles sont bien jolies tes guitares, c'est un plaisir pour les yeux...