Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom

ouep beaucoup de chose sont possible , aprés faut faire un choix t'en dans les préamps que

dans la façon dont tu veux t'en servir.
TheSoulsRemain
martial allart a écrit :

on sent par contre que la gratte est un peu trop light .

Tu veux dire quoi par là ? Moi j'aime bien. Et puis ça dépend beaucoup du contexte....avec voix ou sans...Et puis il y a moyen de raccorder bien le bas de la gratte avec le bas de la basse
martial allart
TheSoulsRemain a écrit :
martial allart a écrit :

on sent par contre que la gratte est un peu trop light .

Tu veux dire quoi par là ? Moi j'aime bien. Et puis ça dépend beaucoup du contexte....avec voix ou sans...Et puis il y a moyen de raccorder bien le bas de la gratte avec le bas de la basse

J'aime bien aussi mais pour du gros rock , pas pour ce type de morceaux meme si effectivement on peut raccorder avec la basse .
D'ailleurs tu pensais qu'il y avait un problème avec ma gratte au réamping , meme avec une di correcte
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
TheSoulsRemain
par rapport à ce que tu cherchais en terme de "texture" de son, oui c'est pas forcément l’outil adéquat. Maintenant, tu sais qu'il n'y a pas qu'une route qui va à Rome. -histoire que tu penses pas que je pense que ta gratte est une daube. - J'aurais ta Suhr, je lui aurai monté un 89X et un 89RX (ou 2 Monstertone pour avoir le son assez metal sans un niveau de cheval)
A noter que le son que tes DI que j'ai réampées c'est sans effets, eq etc etc...un multibande en limiteur afin de remonter le niveau subjectif pour avoir un niveau comparable au tien.

Bref, on en a déjà parlé, mais à l'occaz essaye un 89x en chevalet sur ta gratte, ca devrait bien le faire.

edit : c'est surtout le tout petit petit petit niveau de tes DI qui m'avait interpelé !
martial allart
TheSoulsRemain a écrit :
par rapport à ce que tu cherchais en terme de "texture" de son, oui c'est pas forcément l’outil adéquat. Maintenant, tu sais qu'il n'y a pas qu'une route qui va à Rome. -histoire que tu penses pas que je pense que ta gratte est une daube. - J'aurais ta Suhr, je lui aurai monté un 89X et un 89RX (ou 2 Monstertone pour avoir le son assez metal sans un niveau de cheval)
A noter que le son que tes DI que j'ai réampées c'est sans effets, eq etc etc...un multibande en limiteur afin de remonter le niveau subjectif pour avoir un niveau comparable au tien.

Bref, on en a déjà parlé, mais à l'occaz essaye un 89x en chevalet sur ta gratte, ca devrait bien le faire.

edit : c'est surtout le tout petit petit petit niveau de tes DI qui m'avait interpelé !

Merci , oui la suhr n est pas une daube , je suis quand même mitigé pour le emg , j aime bien mais pas pour tout , après c est une histoire de compromis , et oui mon niveau de do était faible aussi .
cours de guitare à reims
fredamp custom
hhihihihi moi je suis pas objectif , bon j'ai pas écouté dans de bonnes conditions

mais au départ je croyais que tu avais posté 2 fois la même vidéo

ça sonne grave dans les 2 cas

Ps j'aime bien aussi les vidéos car en plus on te vois prendre ton pieds en jouant
martial allart
Ok oui tu ne seras peut être pas objectif en effet , merci je ferais une vidéo plus tard mais faute de temps c serait pour vous donner une idée de la différence entre les 2
cours de guitare à reims
johngotti
martial allart a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Merci , oui la suhr n est pas une daube , je suis quand même mitigé pour le emg , j aime bien mais pas pour tout , après c est une histoire de compromis , et oui mon niveau de do était faible aussi .

sp custom chaosland 2.5 pour envoyer du lourd sans avoir les désavantages de l'actif.
fredamp custom
SP Customs je recommande vivement , il fait d'excellent micros et c'est FRANCAIS

johngotti
sinon ben je confirme les nombreuses possibilités de la fmp100. ce bouton de volume est assez incroyable, a peine tourné et tout le son change, jamais vu ça.
le niveau de sortie du preamp est très élevé et le switch line/guitare est vraiment le bien venu. grâce a ça je peux meme pousser l'ampli de puissance.
entre le master et le volume du preamp, le volume de l'ampli de puissance et le volume de la gratte, je suis presque perdu trop de possibilités (moi qui pensais que je serai limité par le peu de potards).
TheSoulsRemain
johngotti a écrit :

sp custom chaosland 2.5 pour envoyer du lourd sans avoir les désavantages de l'actif.

c'est quoi pour toi un désavantage de l'actif.
johngotti
TheSoulsRemain a écrit :
johngotti a écrit :

c'est quoi pour toi un désavantage de l'actif.

ben je vais avoir du mal a répondre dans le sens ou je suis un inconditionnel de l'emg 81

mais apparemment martial n'a pas l'air d'accrocher plus que ça sur ces micros. beaucoup leur reprochent leur froideur et leur compression. c'est pourquoi je lui proposait le chaosland qui est un passif avec beaucoup d'harmoniques qui propose donc une alternative très intéressante pour ceux qui apprécient moins les micros actifs
martial allart
johngotti a écrit :
martial allart a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

merci du tuyau je vais aller voir , un ami m'en avais parlé en bien
ça a l'air pas mal du tout
cours de guitare à reims
tontontaine
+1 pour les sp custom ! du good !
PDG association "Handizic"

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...