Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
Et bien je me suis penché un peu plus sur le canal 1 du #1. Ca sort un très joli clean en fait !!

Vraiment polyvalent ce preamp !! un super clean Marshallien (plus rock et chaud que la Crystal) et un Crunch high gain qui envois du pâté !! que demande le peuple ??

Me tarde de recevoir ma commande Fred !! par ici mon petit Friedamp..
Mais tu dois être débordé !

Le top dans une session est de faire une petite pause 15/20min, puis de reprendre.. un régal pour les oreilles. Comme si elles n' etaient pas encore habituées à ce que ce soit aussi bien !

Du coup ma Crystal 2 fait doublon !! à bon entendeur !!
rocknrott
Polysonic a écrit :
Très sympa cette interview sur le site, qui rend honneur à l'homme et à son travail de passionné : le résultat est d'ailleurs sans appel, pour avoir testé une bonne partie des produits concurrents disponibles je ne peux que témoigner du fait que ses préamps sont largement au dessus du lot => Mojo inside !

Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs jai longtemps regretté d'avoir revendu mon preamp custom. Mais j'aurai peut être la possibilité de le récupérer bientôt !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Les vidéos de Martial étant ... ce qu'elles sont .... je suis en train de faire une belle crise de GAS sur l'Overdrive 70 !

Quelqu'un aurait envie de se séparer du sien ??
martial allart
StephG91 a écrit :
Les vidéos de Martial étant ... ce qu'elles sont .... je suis en train de faire une belle crise de GAS sur l'Overdrive 70 !

salut steph , tu voulais dire quoi par , ce qu'elles sont ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
RottenEgg
martial allart a écrit :
StephG91 a écrit :

salut steph , tu voulais dire quoi par , ce qu'elles sont ?

Je pense que malgré la tournure de phrase c'était positif hein
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Telirious
Je pense aussi que ça signifie que tes vidéos sont juste d'impitoyables déclencheurs de GAS...

All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
martial allart a écrit :
ok merci c'éatit juste pour comprendre le sens

C'était effectivement complètement positif - je suis un fan

Tes vidéos sont vraiment super bien faites et valorisent très très bien les produits que tu présentes.

Du coup ça donne à chaque fois envie d'acheter le matos !
Telirious a écrit :
Je pense aussi que ça signifie que tes vidéos sont juste d'impitoyables déclencheurs de GAS...

C'est très bien résumé
martial allart
StephG91 a écrit :
Telirious a écrit :

C'est très bien résumé

ok merci c'est très gentil
cours de guitare à reims
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 11 Janv 2017, 12:20
Je confirme !
C'est un peu à cause de toi que j'ai craqué pour un préamp de Fred (et un CAB)...
martial allart
Raca a écrit :
Je confirme !
C'est un peu à cause de toi que j'ai craqué pour un préamp de Fred (et un CAB)...

j'éspère que ça te plait
cours de guitare à reims
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 11 Janv 2017, 16:00
Ah oui !
J'ai pris le #1 et c'est vraiment super. Fred a fait du très bon boulot.

Avec le Torpedo CAB j'ai un peu plus de mal. Pas facile de trouver les réglages qui vont bien. Les IR ça me prend un peu la tête...
Je n'arrive pas à avoir le son de tes démos par exemple.
blacklight12
Raca a écrit :
Ah oui !
J'ai pris le #1 et c'est vraiment super. Fred a fait du très bon boulot.

Avec le Torpedo CAB j'ai un peu plus de mal. Pas facile de trouver les réglages qui vont bien. Les IR ça me prend un peu la tête...
Je n'arrive pas à avoir le son de tes démos par exemple.

Sur Two Note Store, je me suis pris des Ir Payant (CreamBack de Pete Thorn) : le rendu est au dessus les ir d' origines sans problèmes !!

J' ai pu tester des Ir Owhnhammer : c' est encore au dessus.

C' est ch****, car c' est payant, mais ca vaut le coup ! à se demander même comment tu pouvais faire avant..

Il y a des Ir "préfaits". c' est à dire que tu ne pourras pas toucher aux réglage de la position du micros etc..
Et rien qu' avec ca, il y a de quoi trouver son bonheur !!

V
Lolo La Torche
les IR, on peut les tester ou faut acheter en aveugle? (J'ai un Torpedo Live)

Edit: C'est con ce que j'ai écrit...plutôt les acheter en sourd...
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 11 Janv 2017, 17:55
Les IR de chez Two Notes tu peux les essayer (et les acheter) directement dans le logiciel Torpedo Remote.
Pas les Ownhammer.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...