Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier01
Citation:
Je rebondis un peu sur la même question car j'envisage d'avoir un second preamp Fredamp. Je pensais aussi utiliser un splitter de cable. Si jamais il entraînait un buzz, y aurait-il une solution autre que d'avoir 2 alim séparées ?

Fred fait des alim custom, donc je pense que c'est largement jouable.
Vois avec lui directement.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
olivier01 a écrit :
Citation:
Je rebondis un peu sur la même question car j'envisage d'avoir un second preamp Fredamp. Je pensais aussi utiliser un splitter de cable. Si jamais il entraînait un buzz, y aurait-il une solution autre que d'avoir 2 alim séparées ?

Fred fait des alim custom, donc je pense que c'est largement jouable.
Vois avec lui directement.

Merci pour ta réponse. Oui, j'avais repéré les alim mais pour le coup, j'aimerais éviter d'avoir à investir de nouveau dans une alim complète. S'il n'y a pas de solution, je me débrouillerais je pense avec l'utilisation d'une alim spécifique par preamp.
Mes ventes :
fredamp custom
Tous les preamps sont livrés avec leur alim, donc au pire une alim par

preamp et c'est ok si avec le câble Y ça marche pas bien.
fredamp custom
Yeahhhh

Bonne et Heureuse Année à vous tous et merci pour votre confiance.

Fred
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bonne année à tous.

J'ai reçu un fredamp 800x2 ces derniers jours, et après quelques tests infructueux avec un Hiwatt T20HD dans lequel il ne sonnait pas, j'ai trouvé une config qui marche avec ma OR15H. Ca sonne vraiment super !

Je voulais juste savoir, combien pompe chaque préamp en intensité ? (ça a dû être dit pas mal de fois sur le topic mais je n'arrive pas à retrouver l'info sur le site de fred)

Est-ce que je peux l'alimenter avec une alim comme la voodoo lab PP digital, qui a 4 sorties de 500mA ?
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ah, trouvé sur le pdf de la #1 : 15/18v 800mA.
Donc à priori ok en pontant 2 sections de la pp digital.
Ces données sont valables pour la 800x2 j'imagine ?

En 18v c'est safe du coup ? (Une influence sur le son ?)
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Un peu en retard because déménagement et plus de box, donc Bonne Année aux FredAmp user's
fredamp custom a écrit :
Hello

Oui ça marche 1 transfo pour 2 préamps , cependant selon les préamps il

peut y avoir du buzzz.

Merci Fred
Je confirme que ça marche très bien sur KO + TBoost (pas de buzz)
Polysonic
Très sympa cette interview sur le site, qui rend honneur à l'homme et à son travail de passionné : le résultat est d'ailleurs sans appel, pour avoir testé une bonne partie des produits concurrents disponibles je ne peux que témoigner du fait que ses préamps sont largement au dessus du lot => Mojo inside !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui oui bravo Fred pour l'interview, et tout ton super boulot, et pour les milles ans de R'n'R à venir!!!

Bonne année les freampiens!

Sinon, si je me la ferme depuis quelques mois, c'est que je suis content hein!

(c'est ça qui est nul quand on est content, on n'achète plus de matériel, on n'a plus rien à dire)
Vous battez pas, je vous aime tous
blacklight12
Et bien je me suis penché un peu plus sur le canal 1 du #1. Ca sort un très joli clean en fait !!

Vraiment polyvalent ce preamp !! un super clean Marshallien (plus rock et chaud que la Crystal) et un Crunch high gain qui envois du pâté !! que demande le peuple ??

Me tarde de recevoir ma commande Fred !! par ici mon petit Friedamp..
Mais tu dois être débordé !

Le top dans une session est de faire une petite pause 15/20min, puis de reprendre.. un régal pour les oreilles. Comme si elles n' etaient pas encore habituées à ce que ce soit aussi bien !

Du coup ma Crystal 2 fait doublon !! à bon entendeur !!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...