Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 24 Oct 2016, 10:13
Encore super !
Dommage qu'il n'ait pas fait la démo du #1 dans la même configuration, tu aurais été obligé d'embaucher du monde pour répondre à la demande

On peut en savoir plus sur The Lawgiver ?
fredamp custom
Bin pour la #1 il faut écouter cette démo

Le canal 1 de la #1 c'estle canal crunch de la Eustache qui va du clean au drive.

Le canal 2 de la #1 c'est la canal lead de l'eustache ce canal peut sonner comme ma The 800 sans le mode "?" enclenché et comme ma 800X2 avec le mode "?" ON , mais je crois que c'est dis et rededis dans la doc de la pédale .

et c'est idem pour la #2 et la #3 au bout du compte toutes les démos existaient déjà ...... mise à part pour la partie clean de la #1 et 3

https://www.youtube.com/embed/(...)gPiKk
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Oct 2016, 12:29
fredamp custom a écrit :
Bin pour la #1 il faut écouter cette démo

Le canal 1 de la #1 c'estle canal crunch de la Eustache qui va du clean au drive.

Le canal 2 de la #1 c'est la canal lead de l'eustache ce canal peut sonner comme ma The 800 sans le mode "?" enclenché et comme ma 800X2 avec le mode "?" ON , mais je crois que c'est dis et rededis dans la doc de la pédale .

et c'est idem pour la #2 et la #3 au bout du compte toutes les démos existaient déjà ...... mise à part pour la partie clean de la #1 et 3

https://www.youtube.com/embed/(...)gPiKk

Ben oui, c'est d'ailleurs tout à fait comme ça que je m'étais décidé pour le #1.
Mais avoue que ce n'est pas évident de devoir aller regarder d'autres préamplis pour se faire une idée précise sur celui-là.

Franchement, je pense que la démo du juge mieux enregistrée, ou via un Torpedo, cartonnerait de manière bien plus évidente.
Ca me fait de la peine parce que ce préampli est vraiment super et devrait plaire à beaucoup d'amateurs du son Marshall !
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :

Franchement, je pense que la démo du juge mieux enregistrée, ou via un Torpedo, cartonnerait de manière bien plus évidente.
Ca me fait de la peine parce que ce préampli est vraiment super et devrait plaire à beaucoup d'amateurs du son Marshall !

Je crois qu'il utilise un torpedo pour l'enregistrement.

Il aurait fallut preter le preamp a Martial pour qu'il nous en fasse une démo.
Non pas que le Judge n'en soit pas capable, loin de moi ce propos, c'est juste que ce n'est pas son truc
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Oct 2016, 15:52
Corben a écrit :
Je crois qu'il utilise un torpedo pour l'enregistrement.

Non, on parle de cette vidéo :

C'est une très bonne présentation, avec différents réglages et différentes guitares, mais le son de l'enregistrement ne rend pas justice au #1.
robertdep2
Citation:
C'est une très bonne présentation, avec différents réglages et différentes guitares, mais le son de l'enregistrement ne rend pas justice au #1.

Un juge qui ne rend pas justice, on aura tout vu !!
fredamp custom
Soit dit en passant aucune vidéo n'est gratuite, il suffit pas de "préter" un preamp

:-)
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
fredamp custom a écrit :
Soit dit en passant aucune vidéo n'est gratuite, il suffit pas "préter" un preamp

:-)

Malheureusement.....
martial allart
fredamp custom a écrit :
Hello

Pour ceux qui voulaient un peu d'info sur le préamp Fredamp/Judge Fredd Custom work

voilà déjà du son , la basse est faite avec mon préamp SabBass , guitare VOLA

Pour Plus d'infos sur ces guitares ainsi que d'autres démos à venir , je vous invite à suivre la

nouvelle page crée par Judge Fredd ici :

https://www.facebook.com/The-S(...)nvite¬if_id=1477101664233128[url]

ça sonne d'enfer
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Oct 2016, 19:13
Je ne me lasse pas de l'écouter.
fredamp custom
Raca je savais pas que tu avais une #1 , faut dire avec les pseudos :-)

fred
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 24 Oct 2016, 22:16
J'en ai une et j'en suis fier !

Antoine

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...